Victoria Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Jeu 28 Aoû - 21:34

Nora ne broncha sur aucune remarque, voulant paraître professionnelle, et passa au travers de la foule de simien vers l'entrée de l'entrepôt. Sa démarche était pleine de volonté, mêlée à une certaine sensualité. Une fois à l'intérieur, elle tourna les talons en direction de Gonzo :


"Alors que fait-on, Patron?"

CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Jeu 28 Aoû - 21:54

Gonzo éclata de rire : "GWAHAHAHA! Gorok pète lui la nuque, violez son cadavre, et pissez dessus, et tout ça dans cet ordre". Les hommes de Gonzo se précipitèrent sur Gwendolyn Marshall, Gonzo parla fort et dit: "STOP!". Tous les sbires du parrain s’arrêtèrent promptement, il tira une taffe sur son cigare et dit : "Bon maintenant on va reprendre depuis le début, tu me dis qui tu es, et quand je dis qui tu es, je veux ta véritable identité, qui t'envoie, qu'est ce que tu fous là, car on ne prends pas le Fils De Pute pour un con, sinon il te baise, compris ma p'tite princesse? Les ateliers maquillages et bigoudis c'est au bout de la rue, tu fais toc toc et tu demande Yokké... et tu dis que tu viens de la part de Giovanni, il t'accueillera avec plaisir, gwéhéhéhé".


Dernière édition par Kensuo le Jeu 28 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Jeu 28 Aoû - 23:18

La jeune femme se raidit. Comme si quelque chose se fissura en elle, le temps d'un instant. Quand elle eut compris que Gonzo lui laissait une marge de manœuvre, elle reprit confiance en elle.
Elle scruta autour d'elle... en effet, une vingtaine de simiens étaient prêts à lui faire la peau, pour un simple malentendu. Ils n'étaient pas tous stupides, mais tous incroyablement dociles dès qu'il s'agissait de meurtre ou de viol. Nora devait se rappeler qu'elle connait Gonzo, mais que lui ne connaissait pas cette nouvelle identité, ce qu'elle oublia bêtement. Il fallait rectifier le tir, et vite. Le simien derrière elle commençait à lui souffler assez fort dans la nuque...


"Excusez-moi, Monsieur Gonzo... Je suis tellement investie dans ce projet que j'en ai oublié les formalités. Bien, donc je le répète : je suis Gwendolyn Marshall, main armée de la famille Von Rattlesby. Je suis bel-et-bien envoyée par Clara, et non je ne suis pas sa "larbine". Je suis une mercenaire, si l'on puis dire. Cela suffit à combler vos craintes?"


Le ton employé était bien loin de la moquerie, il était plus empreint de respect qu'autre chose.
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Ven 29 Aoû - 12:17

Giovanni se raidit un moment, et il dit à ses hommes de rentrer et de faire la mise en bouteille de l'alcool... c'était certainement la seule chose qu'ils savaient faire de bien. Seuls Gonzo, Gorok, Korbé et "Gwendolyn Marshall" restèrent. Gonzo s'approcha d'elle elle lui murmura: "Mouais... donc t'es la larbine de l'autre... écoute moi bien p'tit cul, ici j'suis dieu le père, moi et mes frères qui sont chefs de mafia on dirige les quartiers simiens, et les bas quartiers... la moitié de Widwall est à nous. Aujourd'hui mes p'tits larbins vont mettre l'alcool de la dernière cuvée qui est prête en bouteille... c'pas compliqué t'ouvre le robinet et tu fais couler dans la bouteille... Après ils les foutent dans des conteneurs remplis de paille humide pour éviter que ça se casse ou que les bouteilles s'entrechoquent, et après je vérifie si tout est là le soir... Maintenant je te laisse imaginer les quantité de blé que je brasse tous les mois. Car j'en ai une par mois de cuvée comme ça qui arrive... là j'ai perdu une partie de ma fortune à cause d'un... disons accident. Et je compte sur cette cuvée là pour m'en foutre plein les fouilles. Et selon si tu dégote des acheteurs potentiels, je te filerais un pourcentage selon ce que tu me rapporte. J'ai plusieurs affaires aujourd'hui, tu m'accompagneras avec Korbé. Mon p'tit Gorok  tu peux rentrer, fais toi à bouffer, repose toi et boit un coup si tu le veux... jette juste un coup d'oeil sur les larbins... j'te fais confiance." 

Gonzo commença a partir avec Korbé. (A Nora de voir si elle suivra Gonzo)
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Ven 29 Aoû - 21:00

Nora hésita un moment. Elle regarda les simiens se détendre, sans la lâcher du regard. Un d'eux lui claqua une main sur la fesse gauche, ce qui la fit se raidir. Un deuxième tenta la même chose, mais elle lui attrapa la main avant que celle-ci n'atteigne le ferme croupier de la demoiselle. Elle lui serra la main si fort qu'un craquement se fit entendre, tout en plantant un regard froid comme la glace dans celui du pauvre larbin libidineux. Ce dernier partit loin en couinant, laissant l'espionne darder du regard les autres qui seraient éventuellement tentés d'en faire de même.
Une fois seule dans la pièce, elle vérifia dans son miroir de poche si son masque n'avait pas bougé à cause du choc. Elle remit le petit objet dans une de ses poches et partit rejoindre Gonzo, une tournée des commerçants l'attendait.
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Lun 1 Sep - 16:26

Gonzo avançait dans les quartiers simiens, il s'arrêta et se retourna. Il regarda "Gwendolyn Marshall" et lui demanda : "Tu vas t'y prendre comment pour écouler ma cam au fait? T'a du pognon qui te sort du cul à la demande ou t'a un plan?". 


Il tourna de nouveau et continua sa route. Il s'arrêta dans un bar miteux qui avait l'air d'être côtoyé uniquement par des alcooliques notoires. Gonzo entra et tapa sur le comptoir en hurlant: "PATRON RAMÈNE TON CUL FAUT QU'ON CAUSE!". Un fils de Xon'Bal à l'air abruti par l'alcool arriva, et regarda Gonzo d'un air inquiet. Gonzo sortit son flingue de son holster et le pointa sur le visage du simien: "Ecoute moi bien gros con, tu me doit un petit paquet de pognon! J't'ai approvisionner un an et j'attend encore mon blé! J'ai laissé grimper les intérêts, je t'ai fourni approximativement quatre-vingt bouteille par mois, à l'année ça fait neuf-cent-soixante bouteille, avec les intérêts tu me doigt deux milles, deux putain de milles mon p'tit connard!". 

Gorok était aux aguets, il observait les moindre faits et gestes des clients et du barman, au as où un pépin surviendrait.

Gonzo rangea son flingue et s'alluma un cigare et il dit au fils de Xon'bal: "Mon pote, t'es dans la merde, donc on va faire simple, soit tu me donne mon blé, soit tu me donne ton rad, ta marchandise, ta maison, tes pompes et ta femme, ou ce monsieur si présent se fera un plaisir de t'péter la nuque mon p'tit fumier, j'te donne approximativement 10 seconde pour me donner quelque chose."

Action : Intimider le barman dans le but qu'il me rende notre blé ou bien qu'il coopère.
Caractéristique utilisée : Charisme
Complications: 3
Dés de score : 1 Dé 20, 1 Dé 10
Compétences et bonus/malus : Manipuler 16
Format du dé : 1 dé 20, 1 dé 10 + 16 - 1 dé 6
Seuil à atteindre : 22
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Lun 1 Sep - 17:09

je refais mon jet suite a une modification du système de jeu.


Action : Intimider le barman dans le but qu'il me rende notre blé ou bien qu'il coopère.
Caractéristique utilisée : Charisme
Complications: 3
Dés de score : 2 Dé 10, + 10
Compétences et bonus/malus : Manipuler 16
Format du dé : 2 dé 10 + 16 + 10 - 1 dé 6
Seuil à atteindre : 22
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Lun 1 Sep - 17:09

Le membre 'Kensuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10' : 1

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 4

--------------------------------

#3 'Dé 6' : 4
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Lun 1 Sep - 18:21

Le Xon'Bal était affolé. Bien entendu, il n'avait pas sous la main quarante zodiacs à donner à Gonzo, mais il comprenait qu'il était temps de penser au paiement. Il se courba en deux balbutiant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec sa femme et sa fille mais qu'il lui laisse son bouge et son alcool. Il tirait déjà de sa caisse poussiéreuse une poignée de galions, qu'il étalait sur le comptoir. Le fils de pute regardait d'un air sûr de lui Gorok compter les galions et les élever en tours tantôt brillantes, tantôt crasseuses. Il y avait pour trois cent cinquante six galions, principalement en piécettes de 5. Haboabé, le créditeur, sursauta en entendant la porte de derrière grincer, mais au lieu de voir son sauveur arriver, une jeune femme à la peau jaunâtre et translucide fit quelques pas à l'intérieur, momentanément étourdie par la lumière et le bruit.

À ce même instant entrait par la porte principale Doboé, ayant une démarche légèrement constipée, et qui ne savait plus s'il devait saluer son collègue, le menacer pour avoir brusqué son employé, ou ordonner à toutes les personnes présentes de saisir la jeune sirène qui semblait en train de s'enfuir par un moyen obscur. L'instinct le rappela à l'essentiel :

"Gonzo. Qu'est-ce que tu fous ici gros lard ?" demanda-t-il avec une voix beaucoup plus acide qu'il ne l'aurait voulu. Derrière lui, ses deux gorilles fronçaient les sourcils, visiblement encore plus surpris que leur boss, et bien moins capable d'improvisation.
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Shiro Lun 1 Sep - 18:37

Quelle était la probabilité pour que je me retrouve nez à nez avec ce rustre macaque ? Je crois que quelque chose veut absolument que je sois en contact avec cet chose. Il n'en est pas question, surtout après ce qu'il m'a fait ! Mais comment lui échapper ? Peut-être que ces trois là pourrons m'aider, ils ne semblent pas très amis ... Je vais attendre un peu, voir ce qui se passe et profiter de la cohue pour me sauver.
Shiro
Shiro
Administrateur
Administrateur

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Sous l'océan

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xéphora De Montil
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception3
VolontéVolonté2
Sixième sensSixième sens3

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Lun 1 Sep - 19:14

Gonzo regarda son collègue et lui dit : "Qu'est ce que tu fous là mon p'tit joujou? T'as pas un bouquin de merde sur lequel te branler? Héhéhé... nan sans rire mon pote tu viens foutre quoi dans ce rad? Moi j'viens voir ce p'tit salopard car il me doit deux milles boules mon p'tit con. Il me propose trois-cent, de la merde! J'veux mon putain de fric t'entends?" . Gonzo n'étant pas crédule compris quelque chose se passait, ou allait se passer, il fit un signe à Gorok, que seuls eux pouvaient voir.

La tension montait un simien se cacha en pleurant sous sa table en espérant ne subir aucune retombée.

Gonzo alluma son cigare et s’essaya, il prit une seconde et dit à Doboé: "Ahhh... mon p'tit Doboé. J'crois que t'a fait une connerie en essayant de jouer avec mon fric... avec Yokké et Homok on a toujours émit des putains de réserves sur toi. Moi j'suis le gentil et tu le sais, si tu me rend mon fric et que tu barre très loin de Widwall tout se passera correctement et les retombées ne seront pas aussi catastrophique que si tu décidait de faire le mariole. On est à cinquante mètre mon repère, si tu pète on t'entendra à l'autre bout du quartier, et Korbé, le frère de celui là, vous étripera et vous bouffera les entrailles à même le sol si Gorok n'a ne serait-ce qu'une égratignure... je te laisse donc deviner ce que Gorok fera si tu t'en prends à moi. Je te laisse également deviner ce que Yokké te fera si tu t'en prend à un de ses meilleurs amis, Yokké a beau essayer de faire le gentil, s'il pète un câble il te fera découper toi et tes larbins en morceaux et il vous servira en tant que viande dans son bar à putes. Et il est inutile de parler d'Homok car dans ta tête ça coule de source n'est ce pas p'tit con?"

Gonzo n'avait pas l'air inquiet, il prit un moment et compléta: "Tu as du entendre parler de l'assassin Donald Richards autrement dit "Danny"? C'est un impérial très connu à Crios... il à tué des sénateurs, des hommes très importants... l'affaire Jefferson te parlera peut être?Et il à fait tout ça pour se marrer, car ce gars est complètement chtarbé, et nous nous sommes liés d'amitié il y a de cela quelque années, si il m'arrive la moindre chose, il te tuera toi, ta femme et tes gosses."

Le fils de pute se retourna et se servit un verre. Il ne semblait pas avoir peur, et semblait curieusement contrôler la situation.
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Lun 1 Sep - 23:04

L'autre parrain fronça les sourcils dans un rictus de lasse exaspération. Il ôta son haut de forme flambant neuf et le posa sur une table, et tira de son veston une arme de poing à silex dont la finesse des gravures et la pureté de l'or contrastaient atrocement avec l'allure miteuse du bar. Plutôt que de mettre Gonzo en joug, il posa l'arme sur la table ; le consommateur jusqu'alors assis là venait de tomber avec grand fracas en arrière, dans un mouvement de recul incontrôlé. Haboabé s'était réfugié derrière son comptoir, et seul le haut de son crâne et les dernières phalanges de ses larges mains dépassaient du bois usé et imbibé de bière rance.

L'un des client se leva brusquement, et, car la porte était bloquée par Doboé et ses deux gardes du corps, il se jeta à travers la fenêtre pour quitter cet endroit qui allait probablement finir en bain de sang. L'ensemble des témoins de la scène s'agitèrent dans un mouvement de panique, imitant l'autre, geignant parfois mais sans dire un mot. Après seulement quelques dizaines de secondes, les derniers éclats de verres et les derniers cris de douleur de ceux qui atterrissaient dedans étaient partis, et un silence sentencieux régnait sur la scène.

Doboé s'approcha de son collègue en s'allumant lui aussi un cigare, balaya les tours de pièces que l'autre avait disposé là pour que Gonzo se serve ; elles retombèrent derrière le comptoir, en partie sur le tenancier ; et s'accouda en face du gros singe, avec l'air tout aussi calme que lui. Après avoir longuement tiré sur son cigare, il souffla la fumée au visage de Giovanni et, sans détacher son regard de son rival, demanda à l'intention de son employé : "Combien de bouteilles à crédit, sous-merde ?
- Quatre cent quatre vingt huit bouteilles patrons... lâcha le Xon'Bal d'une voix éteinte, après avoir cherché frénétiquement dans son livre de compte. Nouvelle inspiration, nouveau nuage de fumée soufflé au visage de Gonzo.
- Tiens mon gros, et le singe se mit à compter quarante et une pièce d'or, des zodiacs, qu'il poussa vers l'autre. Je sais que tu vends ta vinasse à 2 galions le litre, ce qui est bien cher payé pour cette pisse de menstrues que tu oses appeler vin. Maintenant tire toi d'mon bouge."

Aucun des gardes, ni de l'un, ni de l'autre, n'avait bougé de leur place initial.
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Mar 2 Sep - 12:22

Gorok qui se tenait à côté de Gonzo vit le signe que ce dernier lui fit, Gorok prit son magnum et le colla sur la tempe de Doboé tout en restant bien en face des deux larbins de Doboé. Gonzo de son côté mis en joug le barman. Gonzo dit juste: "Badaboom", Gorok hurla assez fort pour camoufler les bruit de coup de feu.

Action : Tuer le barman
Caractéristique utilisée : Habileté
Complications: 0
Dés de score : 3 Dé 10
Compétences et bonus/malus : Pistolets 4
Format du dé : 3 dé 10 + 4
Seuil à atteindre : ?


Dernière édition par Kensuo le Mar 2 Sep - 12:35, édité 1 fois
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Mar 2 Sep - 12:22

Le membre 'Kensuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10' : 4

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 8

--------------------------------

#3 'Dé 10' : 3
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Mar 2 Sep - 14:11

Action : Gorok veux tirer une balle dans la tête de Doboé.
Caractéristique utilisée : Habileté
Complications: 0
Dés de score : 3 Dé 10
Compétences et bonus/malus : Pistolets 8
Format du dé : 3 dé 10 + 8
Seuil à atteindre : ?
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Mar 2 Sep - 14:11

Le membre 'Kensuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 2

--------------------------------

#3 'Dé 10' : 1
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Mer 3 Sep - 11:08

(Gonzo tire sur Haboabé : 19)

Action : Haboabé esquive le tir de Gonzo
Caractéristique utilisée : Agilité
Complications: 6 (4 Surprise ; 2 Gros)
Dés de score : 2D10
Compétences et bonus/malus : 0
Format du dé : 2D10 - 1D12
Seuil à atteindre : 19

(Gorok tire sur Doboé : 13)

Action : Doboé esquive le tir de Gorok
Caractéristique utilisée : Agilité
Complications: 7 (4 Surprise ; 3 Vieux)
Dés de score : 2D10
Compétences et bonus/malus : 0
Format du dé : 2D10 6 1D14
Seuil à atteindre : 13


Dernière édition par Kanuga le Mer 3 Sep - 11:09, édité 2 fois
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Dieu du dé Mer 3 Sep - 11:08

Le membre 'Kanuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10' : 7, 3

--------------------------------

#2 'Dé 12' : 12

--------------------------------

#3 'Dé 10' : 7, 6

--------------------------------

#4 'Dé 14' : 3
Dieu du dé
Dieu du dé
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Mer 3 Sep - 11:36

Les deux victimes tentèrent bien de réagir en voyant leurs ennemis dégainer leurs armes, mais leurs poids et vieillesse respective les entravèrent. Dans un stupide mouvement de peur, le gros Haboabé rapprocha même sa tête du canon de Gonzo, et son crâne vola en éclats lorsque la détonation retentit. Plus sobre, plus élégant même dans la mort, Doboé reçut une balle au milieu du front, laissant un trou sanguinolent au dessus de son visage. Ses yeux se révulsèrent, et il tomba au sol. Les deux Haraks du maître de l'occulte n'eurent pas le temps de réagir qu'un hurlement déchirant et malsain emplit soudain la pièce. Sur le sol, Doboan face contre terre, était animé de secousses dignes d'un tétanique ou d'un possédé. Il poussait de longues plaintes désincarnées, qui glaçaient le sang à toutes les personnes présentes. Bientôt, sa peau sécha, tendit vers le vert jonc, puis le gris marais, et se craquela. Un criquet jaillit de sa tête et s'envola avec un bourdonnement, laissant sur son front, juste à côté de la blessure, un trou bruissant et fourmillant comme si ce fut la chair du simien qui se fut transformée en insecte. Plusieurs autres d'ailleurs suivirent le premiers, désagrégeant petit à petit le visage toujours hurlant du cadavre, puis la nuée s'emballa, et le corps entier disparut dans un tourbillon vibrant de gros insectes qui tournaient quelques secondes dans la pièce avant de trouver les fenêtres éclatées. L'écho inquiétant du cri moribond s'atténua et disparut lorsque les derniers insectes s'échappèrent, laissant les autres sous le choc.

Tous les personnages subissent un choc psychologique de rang 5 (cf. jets correspondant dans le Système de Jeu)

Action : Kewem résiste au choc psychologique
Caractéristique utilisée : Volonté (2)
Dés de score : 2D10
Complications : -2 habitué à la magie, -3 Futé
Dés de complication : +1D10
Compétences et bonus/malus : Constitution flat (+3)
Bonus/malus flat : +3
Format du dé : 3D10 +3
Seuil à atteindre : 18

Action : Aukab résiste au choc psychologique
Caractéristique utilisée : Volonté (3)
Dés de score : 3D10
Complications : -2 habitué à la magie, -2 Sceptique
Dés de complication : +1D8
Compétences et bonus/malus : Constitution flat (+4)
Bonus/malus flat : +4
Format du dé : 3D10 + 1D8 +4
Seuil à atteindre : 18


Dernière édition par Kanuga le Jeu 4 Sep - 11:52, édité 2 fois
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Dieu du dé Mer 3 Sep - 11:36

Le membre 'Kanuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10' : 7, 3, 8

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 7, 9, 1

--------------------------------

#3 'Dé 8' : 3
Dieu du dé
Dieu du dé
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Mer 3 Sep - 12:40

Nora, qui ne pipa mot depuis le début de la scène, se retrouva malgré elle devant le macabre spectacle que donnait la "dépouille" de Doboé. Elle n'avait pas eu une vie facile, elle pensait être assez forte psychologiquement, mais elle dut se rendre à l'évidence : JAMAIS elle n'avait été préparée à CA. Elle regarda le cadavre se décomposer en particules bourdonnantes, tout en essayant de paraître froide.


Action : Nora résiste au choc psychologique
Caractéristique utilisée : Volonté (2)
Dés de score : 2D10
Complications : -3 Cartésienne
Dés de complication : +1D4
Compétences et bonus/malus : Constitution flat (+3)
Bonus/malus flat : +3
Format du dé : 2D10 + 1D4 + 3
Seuil à atteindre : 18
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Dieu du dé Mer 3 Sep - 12:40

Le membre 'CaptainSpoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 8

--------------------------------

#3 'Dé 4' : 4
Dieu du dé
Dieu du dé
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Shiro Mer 3 Sep - 16:35

Hé bah ! Je n'en demandais pas tant ! Mais c'est vrai qu'il l'avait bien chercher à se croire au dessus de tout le monde ce vieux bourgeois. Mais qu'est-ce que ... Il se décompose assez rapidement quand même .. C'est très étrange la manière dont les chimpanzés meurent, surtout ces petites bestioles qui ressemblent vaguement à ce qu'on mange comme gourmandise à Montil, ce n'est pas vraiment le meilleur moyen d'étendre sa durée de vie !

Action : Xéphora résiste au choc psychologique
Caractéristique utilisée : Volonté (2)
Dés de score : 2D10
Complications : aucune
Dés de complication : aucun
Compétences et bonus/malus : ConstitutionFlat (2) et Sciences Occultes (2)
Bonus/malus flat : +4
Format du dé : 2D10 + 4
Seuil à atteindre : 18


Dernière édition par Shiro le Mer 3 Sep - 16:41, édité 2 fois
Shiro
Shiro
Administrateur
Administrateur

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Sous l'océan

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xéphora De Montil
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception3
VolontéVolonté2
Sixième sensSixième sens3

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Dieu du dé Mer 3 Sep - 16:35

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 6, 3
Dieu du dé
Dieu du dé
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Jeu 4 Sep - 11:49

Action : Gonzo résiste au choc psychologique.
Caractéristique utilisée : Volonté 3
Dés de score : 3 dés 10
Complications : aucune
Dés de complication : aucun
Compétences et bonus/malus : Constitution flat (3)
Bonus/malus flat : +3
Format du dé : 3 dés 10 + 3
Seuil à atteindre : 18


Dernière édition par Kensuo le Mar 9 Sep - 19:03, édité 1 fois
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Dieu du dé Jeu 4 Sep - 11:49

Le membre 'Kensuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10' : 5

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 6

--------------------------------

#3 'Dé 10' : 4
Dieu du dé
Dieu du dé
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand - Page 2 Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum