Victoria Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Ven 22 Aoû - 9:36

Sous les traits de Von Rattlesby, Nora paraissait sereine... "Paraissait", seulement. Ses yeux étaient de glace, mais ses joues étaient de feu sous le masque. Le moment de vérité, elle y était. Elle se trouvait en plein cœur de sa mission, à se faire passer pour une autre, à tromper son prochain... Comme d'habitude.
"Comme d'habitude"?... Pourtant, elle devrait rester de marbre face à cette situation?
On va dire que la jeune femme, malgré ses airs de femme fatale, gardait en elle son cœur de petite fille, qui finissait toujours par s'emballer lorsqu'elle bravait les interdits.
L'espionne prit sur elle, et pris son air le plus bourgeois avant de s'adresser à son interlocuteur.


"Bonsoir Homok, ravie de vous revoir. Voici un échantillon de notre propre production."


A ces mots, elle sortit de son sac un petit baluchon en papier, qu'elle tendit gracieusement au grand singe.
Dubitatif, il le saisit délicatement, du bout de ses longs doigts fins. Il sortit de la poche de son veston une vieille pipe en noyer, qui a du appartenir à un de ses parents... puisqu'un autre nom était gravé sur le long flanc de l'objet. Mais à cette distance, Nora ne put le lire.


Homok versa un peu de poudre dans sa pipe, craqua une allumette qu'il porta jusqu'au bec. Il y resta une seconde, le temps que l'opium prenne. La poudre s'embrasa doucement, et commença à créer de grandes volutes de fumée. Homok tira une bouffée, leva les yeux au ciel en faisant mine de déguster ce qu'il avait dans la bouche, avant de recracher un épais nuage clair mais transparent...
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Ven 22 Aoû - 9:44

Le grand singe fronça les sourcils. Il prit une autre longue bouffée, prenant son temps, puis une autre, et, enfin, il se mit à rire doucement, d'un rire qui, déjà doux à l'origine, était calmé par l'opium. Les soubresauts de ses épaules étaient si espacés qu'on eut pu croire qu'il s'étouffait. Il reposa la pipe dont le foyer était encore incandescent sur le porte pipe de son bureau, dans le même bois. La pipe était cerclé d'un filet de jade si finement ciselé qu'il était incroyable qu'il ait survécu si longtemps, la pipe ayant une patine volontiers séculaire. Ses possesseurs avaient dû faire preuve d'une précaution extrême avec l'objet ; qui était d'ailleurs le seul objet de facture simienne dans ce grand bureau qui aurait pu être celui d'un haut magistrat impérial.

"Alors vous essayez de vendre au macaque sa propre marchandise ? Je devrais vous réduire en pièce, mais votre audace m'est d'un grand amusement... dites moi au moins où vous êtes vous procuré la drogue..." dit béatement le simien.

(Nora gagne 2 points de Stress)
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Ven 22 Aoû - 10:18

Nora fut très surprise de la réaction du Simien... Elle jura intérieurement contre elle-même de ne pas s'être douté que les saisies proviendraient sans doute de la production d'opium appartenant à Homok, lui qui possède le monopole sur ce domaine-là... Elle devait réagir, et vite.
Elle esquissa un sourire hautain, avant de répondre :

"Jouons franc-jeu. Vous n'êtes pas sans savoir que j'appartient à la Haute Société... ce qui me facilite la tâche pour récupérer les stocks des saisies faites par l'Empire. Ne voudriez pas frauder avec l'Empire, Homok?"

Elle laissa une petite pause, avant de reprendre sur un ton plus doux :
"Vous savez, cher ami... je peux être votre clé vous permettant de récupérer votre marchandise perdue... disons à trois zodiacs unité?"
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Ven 22 Aoû - 10:26

Gonzo passa la porte et dit: "Salut mes p'tits zizis! J'ai la dalle vous m'avez préparé quoi bande de p'tites tarlouzes qui..." Gonzo vit Madame Von Rattlesby et dit : "C'est quoi ça? Ça fout quoi chez toi Homok?". Gonzo alluma son cigare et s'essuya les joues avec son mouchoir.
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Ven 22 Aoû - 12:36

Le singe roux riait encore, mais d'un rire plus tonique, désormais. "Laisse moi finir gros lard..." lâcha-t'il amicalement à l'autre parrain tandis qu'il poussait un siège pour qu'il prenne place avec eux. Il se redressa, et sonna une clochette, au son de laquelle accourait toujours le valet d'Homok. Ce dernier se vit assigner la tâche de curer la pipe - ce qu'il fit avec application. Reprenant son sérieux, il planta son regard dans celui de la jeune femme : "Ce sera la plus grosse arnaque que l'on m'ait faite, et probablement la seule que je vais accepter en connaissance de cause. Racheter à des voleurs ce qu'ils vous ont pris à un prix exorbitant, voilà bien le génie impérial... Par contre, ce prix que vous m'annoncez est ridicule ! Je vous en propose 3 zodiacs les deux doses à pipe." Et sur cette proposition, Homok se laissa aller au fond de son profond siège, avec un coup d'oeil complice à son compère pégreux.

(Jet de Charisme + Marchander au seuil de 26 avec 3 niveaux de complications supplémentaires pour la présence de Gonzo)
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Ven 22 Aoû - 17:09

Nora sourit. Elle avait sa chance de commercer avec Homok, mais la présence de son ami la perturbait. Sans se retourner pour le regarder, elle le reconnut par sa voix grasse et son vocabulaire... fleuri. Ce gros simien patibulaire qui déambulait dans les rues en traitants ses minions de toutes sortes de noms d'oiseaux... Ça devait être lui. Elle tenta de faire abstraction du grossier personnage en lançant son regard droit dans celui de son protagoniste principal. Elle prit un air amusé tout en restant la plus froide possible.


"Monsieur Homok, estimez-vous heureux que j'ai ces droits de passage sur votre marchandise... Pour moi, ça sera 3 zodiacs l'unité, affaire à prendre ou à laisser."


Action : Tentative de marchandage
Caractéristique utilisée : Charisme
Dés de score : 2D10
Complications : Présence nuisible de Gonzo.
Dés de complication : -1D6
Compétences et bonus/malus : Marchander (3)
Bonus/malus flat : +9
Format du dé :  (2D10 + 9) - 1D6
Seuil à atteindre : 26
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Ven 22 Aoû - 17:09

Le membre 'CaptainSpoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10' : 3

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 8

--------------------------------

#3 'Dé 6' : 2
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Ven 22 Aoû - 19:19

Le Xon'Bal haussa les épaules, sûr de lui : "Je ne fais même pas payer ce prix là à mes consommateurs, et je peux te dire que la marge est large, alors c'est à prendre ou à laisser. Amenez moi tout ce que vous pouvez, je prendrai tout. Maintenant, laissez moi introduire mon précieux ami, le fils de pute."
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Ven 22 Aoû - 19:51

Tandis-que "Le fils de pute" le cigare à la bouche, tentait de camoufler un rire bien gras pour rester sérieux se mit à dire: 

"Héhéhé, et oui! C'est moi Giovanni Gonzo... le fils de pute! Héhéhé, arnaqueur, traître, assassin et tout ça de père en fils de génération en génération, mais pou toi ce sera Dieu le père! Bon j'arrête mes conneries, j'ai une cuvée de dix tonneaux qui sera prête à l'aube dès demain. J'te propose de me la racheter! Dans son entièreté! Y a 2000 litres par tonneau. Héhéhé... ça fait approximativement 20 000 bouteilles! Et c'est pas de la merde hein! On se l'arrache depuis plus de vingt ans mon picrate! Et ce sera la bouteille à 2 galions pour toi ma mignonne... et j't'offre une bouteille si tu me laisse t'enlever ta robe et te faire les fesses ma chérie héhéhé...". 

Gonzo pencha la tête en arrière en imaginant tout un tas de saloperie qu'il pourrait faire à Mme Von Rattlesby... mais surtout à la quantité colossale de pognon dans laquelle il pourrait se rouler.
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Ven 22 Aoû - 23:54

La jeune femme se sentit comme piégée, coincée entre les deux simiens. L'un voulait juste récupérer sa marchandise, l'autre lui semblait très vulgaire et potentiellement dangereux... Elle allait devoir peser ses mots face à ces deux singes.
Ce fameux Gonzo devait posséder le monopole sur l'alcool illégal de Widwall, il était peut-être possible de faire autant avec Homok qu'avec lui.

"Dites-moi, Monsieur Gonzo... Vous aussi il arrive que vos stocks soient réquisitionnés par l'Empire? Car si c'est le cas, je pourrai me charger de vous la rapporter, à prix coûtant."

Elle se tourna vers l'autre simien.

"Homok, marché conclus. Je vous livre où, quand, avec qui devrai-je traiter?"
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Sam 23 Aoû - 0:58

L'énorme simien continuait a fumer... la jeune femme semblait attendre une réponse de sa part, après un long silence Gonzo répondit :

"L'empire? Pfeu! Qu'est ce qu'ils en ont a branler de mon picrate c'est p'tits pètes-zouilles? Nan jamais l'empire s'est occupé de ma vinasse. Par contre, je suis le fournisseur de Widwall et tant qu'homme de principes je... qu'est ce que je bave? J'ai aucun principe GWAHAHAHAHA! Ma marchandise est pour toi poupée si tu me rapporte du pognon! J'ai virer un de mes larbins ce matin car celui ci m'a traité de sac à merde... à juste titre mais bon! J'peux pas me laisser marcher sur les pieds comme ça moi héhéhé... donc j'te propose de le remplacer, tu as une semaine d'essai, si tu rapporte du pognon j't'engage. Par contre interdiction formelle de te taper mes larbins, j'te réserve pour moi ok poupée? Héhéhé...". 

Le pantalon de Gonzo laissa apparaître une légère bosse suite aux fantaisies qui lui parcouraient l'esprit à mesure ou son regard se prolongeait sur la généreuse poitrine de Madame Von Rattlesby.
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Sam 23 Aoû - 11:06

Nora sentit que ce Gonzo lui tendait la clé vers la réussite de sa mission. Elle prit une seconde à envisager le pour et le contre, car rien que l'idée de travailler pour ce gros simien lubrique la refroidissait. 

"Tant pis, c'est pour la mission..." pensa-t'elle.

Elle releva la tête et regarda Gonzo droit dans les yeux avant de lui adresser la parole.

"Monsieur Gonzo, j'accepterais volontiers votre offre, mais comme je l'ai dit à votre collègue Homok, je ne suis que de passage à Widwall, je repars demain pour Celestis. Mais j'ai une très bonne amie qui devrait vous convenir... c'est une femme à tout faire, elle se fera un plaisir de vous aider dans toutes vos "entreprises". Je lui ferai parvenir votre message, où devra-t'elle vous retrouver?"

Elle se retourna vivement vers l'Orang-Outan, toujours pensif.

"Homok, j'attend votre réponse, je ne vais pas tarder à repartir..."
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Sam 23 Aoû - 11:17

Le fils de XOn'Bal sortit de sa léthargie et considéra la jeune femme.

"Vous me livrerez ici, vous procéderez de la même manière, et je vous paierai en mains propres. Etant une humaine, ayant sans doute des liens très étroits avec l'Empire, vous êtes bien trop susceptible de me baiser, si vous me passez l'expression, pour que je vous laisse traiter avec un subordonné, considéra-t'il calmement. Vous m'avez bien entendu offert l'échantillon, avez vous de la marchandise directement sur vous à me vendre ?"
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Sam 23 Aoû - 11:23

Gonzo haussa un sourcil et tira une taffe sur son cigare. Il ne répondit pas immédiatement, l'énorme simien craqua ses doigts... cela laissait planer une inquiétante atmosphère... Gonzo éclata de rire et dit : "GWAHAHAHAHAHAHA! Comment elle est ta pouffiasse? Elle est bonne? Elle suce comment? Raconte!" 

Gonzo secoua la tête et dit: "Qu'est ce que je raconte! J'veux pas une attardée mentale moi! J'veux qu'elle me rapporte du pognon! J'veux être pleins aux as, j'veux me faire une piscine en or, et mettre mon argent dedans et passer mes journées à m'y branler! T'entends? J'veux me faire reluire le godiveau dans une piscine de pognon!". 

Gonzo regarda homok et lui dit: "Et toi mon pote t'a l'intention de faire quoi si tu devient encore plus pété de tune que tu l'es déjà mon p'tit folichon? Te faire greffer des couilles et une bite sur le front pour te sucer toi même? GWHAHAHAHA!"
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Sam 23 Aoû - 11:31

Nora rit intérieurement de l'humour salace de M. Gonzo. Elle laissa apparaître un léger sourire sur le visage de Von Rattlesby, qui reprit son sérieux peu de temps après. Elle prit la réponse du "Fils de pute" pour un "oui". Elle se retourna donc vers Homok.

"J' ai deux autres doses, ça me "remboursera" la première. Comme pour Monsieur Gonzo, vous traiterez avec mon contact, dorénavant. Elle viendra prendre contact directement avec vous."


Sur ces mots, elle tendit les deux autres baluchons de papier froissé à son contact. Homok les saisit délicatement, appela à nouveau son majordome, lui posa entre les mains et lui fit un mouvement de tête lui signalant de partir les ranger.
L'orang-outan sortit trois zodiacs de la poche de son veston qu'il tendit à Nora, toujours avec sa lenteur habituelle.

Une fois le paiement reçu, elle annonça à ses deux compères :


"Très bien messieurs. Sur ce, je vous laisserai procéder avec ma partenaire. d'ici-là. Au revoir, messieurs."


Nora sortit de la pièce sans les regarder, bien décidée à rentrer chez elle. La nuit était bien entamée, une nuit calme et douce... Mais qui risque d'être solitaire, encore une fois. Elle se rendit donc à nouveau à ce restaurant près de la citadelle, où elle alla passer la nuit avec quelques "connaissances"...
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Sam 23 Aoû - 17:04

Homok attendit que l'humaine se soit éloignée de la porte pour commenter l'entrevue : "Et finalement, tu ne lui as pas vendu d'alcool... Tu es vraiment la dernière des merdes en affaires mon pauvre petit fils de pute. Et pour cette greffe, je n'en ai pas besoin, contrairement à toi, j'ai déjà une bite opérationnelle... enfin. Tu devrais rentrer chez toi, avant que ta femme n'invite tout le quartier pour la baiser ! Moi, tu le sais très bien, mes affaires commencent à devenir sérieuse le soir, je vais être un peu occupé."

Mais il n'avait pas l'air de bouger, il inspira et finit par dire ce qui lui démangeait les naseaux depuis quelques heures : "Tu sais, j'ai un mauvais pressentiment pour cette affaire. On ne devrait pas traiter avec les humains, ils font le contraire de nous : ils ont des centaines de règles officielles, sont tous propres en apparence, mais n'en respectent aucune. Enfin, on peut traiter avec eux, mais se fournir chez eux et les engager... je ne sais pas." Son inquiétude se lisait sur son visage.
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Dim 24 Aoû - 13:35

Gonzo se leva et dit : "Héhéhé, moi j'ai une femme au moins p'tite tapette! Plus sérieusement je pense que cette humaine peut nous rapporter gros comme nous foutre colossalement dans la merde... j'te propose de garder un œil sur elle et sa bande de trous de balle qu'il lui servent d'acolytes... j'vais déjà l'intention d'aller recruter un larbin de plus en guise "d'observateur"... pas un dégénéré mental comme mes loufiats, hein... allez mon p'tit loulou bonne soirée.". 

Il sortit du bureau d'Homok et rentra chez lui tout simplement.
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Lun 25 Aoû - 16:23

La nuit fut agitée : un feu s'était déclaré dans l'un des quartiers populaires et industriels du Sud-Est de Widwall. Des miliciens avait battu la ville entière à la recherche de volontaires pour aider ; à l'exception de la citadelle et du quartier simien ; mais les tocsins avaient tout de même réveillé la ville simiesque. Au matin, une odeur âcre de fumée piquait les nez des habitants, et une colonne grise s'élevait, visible depuis des kilomètres alentour.

Il était encore tôt quand le sommeil quitta Nora pour de bon, encore moite, les nerfs insupportablement actifs et tendus comme souvent après une nuit courte, agitée et arrosée. Dans le lit aux draps gras, sous une couverture sans duvet qui laissait voir sa silhouette engageante dont le seul défaut était l'absence de fesses, une jeune femme tournait le dos à Nora, dormant encore. Une lumière morne, filtrée par les nuages et la fumée, entrait en raies pâles à travers les rideaux de dentelle jaunie. Lorsque l'infiltratrice se redressa, elle put voir les particule en suspension danser dans la lumière.
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Lun 25 Aoû - 21:52

"Ooooh ma tête..." siffla Nora, portant ses mains à son visage. Elle s'aperçut qu'elle était entièrement nue, aux côtés de Lucy, sa  favorite. La jeune femme sourit tendrement en lui caressant les cheveux, puis laissa sa main glisser jusqu'en bas du dos de la demoiselle. Nora sortit du lit et se rendit compte qu'elle était entrée dans cet établissement en tant que Clara Von Rattlesby. Elle s'en rappela lorsqu'elle vit son masque traîner par terre. Ce qui lui fit faire un sursaut. L'aurait-on vue? Lucy est au courant? Comment la soirée s'était-elle passée, déjà?
Autant de question qui ne trouvèrent pas de réponses dans l'esprit embrumé de l'espionne. La jeune femme se leva, se rhabilla en bourgeoise Ajanide, et s’apprêta à sortir de la chambre. 
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kanuga Mar 26 Aoû - 11:13

... Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas donné un petit quelque chose à Lucy, qui, même si elle était heureuse de partager sa couche, vivait tout de même de son sexe et de son temps nocturne. (Tu choisiras dans ton prochain messgae)

Il était temps maintenant, de se préparer à rejoindre Gonzo en tant qu'une toute nouvelle personne, pour passer à la deuxième étape de la mission après la prise de contact : l'infiltration en elle-même. Le milieu de la pègre simienne étant aussi stable pour un humain qu'une plaine entière de sables mouvants, il allait lui falloir faire attention à tous les détails, même ceux dispensables en temps normaux.
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Mer 27 Aoû - 22:12

Nora s'arrêta au pas de la porte.
"Non, je ne peux pas partir comme ça... il est trop tôt."
La jeune femme posa son sac à-même le sol, puis se retourna vers le lit. Elle constata avec surprise que Lucy était réveillée, et que la belle-de-nuit au regard d'émeraudes lui souriait d'un air incrédule.

"Bonjour, Clara. Alors, tu me quittes comme ça?"


L'espionne se trouva honteuse, et baissa le regard.
"Lucy, je suis désolée, je n'ai plus toute ma tête depuis quelques temps. Et la soirée d'hier soir ne m'y a pas aidée..."
Son amante se redressa et lui ouvrit les bras, laissant tomber le drap qui cachait sa généreuse poitrine.

"Allez viens faire un câlin, mon ange."

Nora s'assit sur le lit et posa sa tête sur le creux de l'épaule de la jolie brune, avant de commencer à pleurer. Elles passèrent un petit moment dans cette position, comme si elles en avaient besoin toutes les deux. Au bout d'un moment, Lucy redressa la jeune femme en lui prenant le visage entre les deux mains, balayant ses larmes avec les pouces. Elle la dévisagea quelques secondes avant de sourire à nouveau.

"Tu sais qu'hier soir, tu avais réussi à tenir une discussion d'art avec une bourgeoise ajanide qui t'avais prise pour une collègue? C'était très drôle!
-Ah bon? Oh, j'espère qu'elle ne me cherchera pas aujourd'hui..."


Lucy retira un mouton de poussière de la perruque de Nora - qui se rendait compte que son déguisement n'était plus parfait depuis la veille - et se mit donc à se remaquiller.

"Tu me le prêtera celui-là, hein? Moi aussi je veux faire la bourgeoise ajanide!
-Je te l'ai déjà dit, il n'est qu'à ma taille... Mais je t'en ferai un, si tu veux. Bon, je vais y'aller, je vais être en retard. Comment je te paye, cette fois-ci?"

La jolie brune chercha du regard pendant un instant, avant de susurrer tendrement à l'oreille de sa douce :

"Tu n'auras qu'à m'emmener au restaurant un de ces quatre, mmmh? Ça sera juste entre toi... et moi..."

Sur ces paroles, les deux femmes s'embrassèrent langoureusement... avant de se quitter pour de bon.
Nora traversa l'auberge assez vite, ne répondant que d'un sourire aux "Bonjour Mademoiselle Von Rattlesby!" et autres politesses envoyées à son alter-ego. Cela la satisfesait d'autant plus lorsque cela venait d'inconnues de la veille - ce qui prouvait que même sous l'alcool, elle savait tenir son rôle.
Elle rentra chez elle, dans son petit appartement miteux, où elle quitta enfin son déguisement de bourgeoise. Comme d'habitude, la séparation entre elle et son déguisement était terrible. Mais cette fois-ci, cela s'était atténué par la présence du nouveau masque qui patientait dans l'armoire. Nora le saisit, le souleva de son présentoir, puis plongea ses mains dedans afin d'en faciliter la pénétration. Après quelques ajustements, Nora se retrouva face à une toute autre femme, qu'elle n'avait jamais vue. Elle se sourit dans le miroir, se fit de petites mimiques séductrices, et fut comblée par sa nouvelle apparence, très portée sur le charme.
Elle choisit le nom de Gwendolyn Marshall pour cette nouvelle apparence.
Pour travailler, elle décida de porter son ensemble de cuir noir, sa tenue d'espionne favorite. Bien plus pratique qu'une robe pour se battre, en effet.


C'est dans ce nouvel accoutrement qu'elle partit à la rencontre de Gonzo, dans le quartier simien.
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Jeu 28 Aoû - 11:18

Gonzo était dehors, entrain de faire des pitreries devant ses larbins, il dit : "J'vais la prendre comme ça, puis comme ça, et ensuite j'vais la retourner comme ça! GWHAHAHAHAHAHA! Oh putain si vous aviez vu comment elle était bonne cette p'tite bourgeoise au cul serré. J'vous jure mes p'tites princesses j'vous la laisse une fois que j'l'aurais usée". 

Certains des hommes de Gonzo étaient entrain de se rouler par terre de rire tandis que d'autre salivaient à l'idée de baiser une bourgeoise humaine. Seul Korbé restait de marbre, Gorok n'avait pas l'air de bouger non plus... en même temps ils devaient assurer la protection physique de Mr. Gonzo, et les assassins dans les quartiers simiens sont assez fréquents.

L'énorme simien arrêta de rire et dit : "Héhéhé, messieurs aujourd'hui l'heure est grave! Nous avons... attendez la suite... vingt-mille... attendez la suite... litres... attendez la suite... bon ça va j'arrête! VINGT-MILLE PUTAIN DE LITRES DE VINASSE A FOURGUER!!! VINGT PUTAIN DE MILLE MES P'TITS DÉGUEULASSES! GWHAHAHAHA!"

Gonzo passa la porte le premier en s'essuyant le front, ses hommes suivirent.
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Jeu 28 Aoû - 21:11

Devant eux, à la sortie du bâtiment, se tenait Nora. Sous ses nouveaux traits, elle prit un malin plaisir à constater la crédulité des sbires de Gonzo à son égard. A leur expression, on aurait dit qu'ils n'avaient jamais vu une humaine de leur vie (bien que le fait qu'elle arbore un visage des plus charmants ainsi qu'une tenue de cuir portée près du corps y aidait pour beaucoup).
Elle posa une main sur sa hanche, leva un sourcil et esquissa un sourire narquois.


"Gwendolyn Marshall. Vous êtes le fameux Giovanni Gonzo?" dit-elle d'une voix suave mais directe.
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Kensuo Jeu 28 Aoû - 21:24

Gonzo alluma son cigare et dit promptement : "T'es la larbine de l'autre? Si oui entre si non fous le camp ou j'te fais péter la nuque par Gorok". 

Le simien fit signe à son garde du corps d'approcher. Gorok avait l'air plus menaçant que jamais. Il regarda Nora, cachée sous les traits de Gwendolyn Marshall et dit : "Tu fais quoi la debout à me regarder? On dirais que tu va me chanter une chanson". 

Les sbires de Gonzo éclatèrent de rire. L'un deux dit discrètement à son collègue: "Pourquoi on rigole, j'ai pas compris".
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par CaptainSpoon Jeu 28 Aoû - 21:34

Nora ne broncha sur aucune remarque, voulant paraître professionnelle, et passa au travers de la foule de simien vers l'entrée de l'entrepôt. Sa démarche était pleine de volonté, mêlée à une certaine sensualité. Une fois à l'intérieur, elle tourna les talons en direction de Gonzo :


"Alors que fait-on, Patron?"
CaptainSpoon
CaptainSpoon
Designer
Designer

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence4
PerceptionPerception3
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand Empty Re: [Quete Multi]La Traîtresse, la Brute et le Truand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum