Victoria Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La race des simiens

Aller en bas

La race des simiens Empty La race des simiens

Message par Kensuo Jeu 21 Aoû - 15:39

Sur pangée, les simiens ont un territoire gigantesque, qui s'étend du sud des terres ajanides jusqu'aux monts ardents, leur territoire est certainement aussi grand que celui de l'empire.

Les simiens sont découpés en trois races, les fils d'Azmat, les fils de Xon'Bal, et les fils d'Harak. Azmat, Xon'Bal et Rekan étaient trois des quatre grands simiens, des sortes de dieux qui ont donné la vie. Azmat était le second des frères, le plus intelligent, le plus malin, mais aussi le plus fourbe. Xon'Bal, l'avant dernier, était le plus sage, le plus instruit, et le plus pacifique des quatre frères. Harak était le cadet, une force de la nature, c'était un protecteur... Mais il y a aussi l’aîné des frères... Rekan. Ce dernier était un génie, il créa la magie des portails et l'enseigna à ses jeunes frères. 

Ces portails ont pour but d'ouvrir des portes spatio-temporelles qui donnent sur un autre plan de l'univers. L'utilisation principale de ces portails est de se déplacer à travers l'espace, gagner des jours, voire des semaines de voyages. Créer une porte de la sorte nécessite plusieurs hommes, des dizaines si la porte doit rester ouverte longtemps et que la distance à parcourir est longue. La magie des portails peut également permettre de faire venir son double d'une autre dimension, à ses risques et périls, car il ne fait pas bon ménage de se retrouver avec un double de soi psychopathe non? Il paraîtrait aussi que les portails peuvent être utilisés pour remonter le temps, ou aller dans le futur... mais cela n'a jamais été prouvé.

Bref... Pour revenir aux grands simiens, chacun d'entre eux devait créer une race d'être inférieurs à leur image, tous étaient plus où moins assez représentatifs et équilibrés. Rekan créa des êtres assez chétifs, qui ne ressemblaient en rien aux créations de ses frères... Mais ils étaient à son image. Rekan créa des monstres à apparence quasi angélique avec une rage incontrôlable capable d'éradiquer un village en quelques minutes. Les trois jeunes frères bannirent Rekan et sa tribu de malades sanguinaires disparu avec lui.

Il existe néanmoins un peuple semblables aux fils d'Azmat vivant sur un autre continent, ils sont assez petits et possèdent une queue, on ne sait quasiment rien d'eux, à part que les fils d'Azmat commercent avec eux assez régulièrement.
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum