Victoria Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hakkar Zon'Gol, Giovanni Gonzo, dit "Le Fils de Pute"

2 participants

Aller en bas

Hakkar Zon'Gol, Giovanni Gonzo, dit "Le Fils de Pute" Empty Hakkar Zon'Gol, Giovanni Gonzo, dit "Le Fils de Pute"

Message par Kensuo Mar 12 Aoû - 22:14

Nom : Zon'Gol, Gonzo 
Prénom :Hakkar, Giovanni 
Race : Simien
Ethnie :  Fils d'Azmat
Nation : Widwall
Classe sociale : Pègre
Occupation : Chef d'une mafia locale

Description physique : Hakkar Zon'Gol dit Giovanni Gonzo, curieusement appelé « Le fils de pute », est un fils d'Azmat simien mâle de cinquante-et-un ans. Gonzo est un immense bonhomme en costume trois pièces très ventripotent, pour ne pas dire atteint d'obésité morbide. Dès qu'il fait quelques pas, il sue comme un porc, au point d'en sortir un petit mouchoir caché dans son veston pour s'essuyer le front et les joues. Il a un pelage brun foncé, des yeux oranges et une peau noire, comme la plupart de ses congénères. Il possède une grosse montre en or sur le poignet gauche et une gourmette sur le droit. Il possède également des grosses bagues en or qui ornent quasiment chacun de ses gros doigts boudinés. Oui, Gonzo est un gros beauf.


Personnalité : Gonzo est une sorte de sac a whisky amateur de cigare qui baise régulièrement tout ce que son budget de trafiquant lui permet de baiser. Vous l'aurez compris, Giovanni Gonzo est le chef d'une petite mafia de Widwall, il ne possède pas une armée à sa botte, mais la vingtaine de crétins et de bras cassés qui lui servent d'homme de main lui suffisent à se sentir le roi du monde. C'est un passionné de psychologie humaine et simienne, il est capable de déceler n'importe quel mensonge ou supercherie que l'on pourrait lui faire, et il peut faire craquer psychologiquement n'importe qui en un temps record. Il n'a qu'un réel point faible, (hormis la bouffe, l'alcool, les femmes, les cigares et tous les vices en tout genre) sa fille de quinze ans à laquelle il cède tout et n'importe quoi, il peut claquer des fortunes pour elle si cela peut céder à l'un de ses caprices. Il à l'intention de devenir le maître du monde, même s'il sait pertinemment qu'il n'y arrivera jamais.Sa phrase fétiche est « Messieurs aujourd'hui ... »

Histoire : Hakkar Zon'Gol est né dans une jungle proche de Widwall. Il a passé sa jeunesse à inventer des plans afin de devenir le maître du monde, chacun de ses plans c'est soldé par des fractures plus ou moins grave selon la dangerosité de son plan (oui, se mettre des fusées faites maisons dans le dos dans le but de devenir un génie du mal n'est pas une très bonne idée). Il a tout tenté, enrôler ses camarades, les monter en guilde et les faire participer à des cambriolages. Aucun, mais alors aucun de ses cambriolages n'a fonctionné, il s'est fait attrapé à chaque fois (passer par la cheminée quand on à une surcharge pondérale digne d'un pachyderme adulte n'est toujours pas une très bonne idée). Le seul don qu'il avait était celui de concevoir de l'alcool, de la bière classique au grand cru, Hakkar est un véritable maître brasseur. 


Après moult et moult tentatives ratées afin de devenir le maître du monde, il prit la route pour Widwall afin d'en apprendre plus sur les technique de cambriolage, et des fourberies en tout genre. Il entendit parlé de l'institut fonctionnel anthropomorphe et des études de cas de comportement humain qui y sont étudiées, ce qui lui mit tout de suite la puce à l'oreille. Le lendemain, Hakkar prenait place dans l’amphithéâtre qui servait de lieu aux cours et l'élève humain du nom de Giovanne Armani avait mystérieusement disparu et avait été remplacé par un simien obèse. C'est ainsi que Hakkar Zon'Gol est devenu Giovanni Gonzo, et quand on lui à demandé « Mais hier votre nom n'était pas Giovanne Armani ? » il répondit « Un nom de merde pour un nom de merde, autant pousser le vice à l’extrême ». Il passa plusieurs années à étudier la psychologie dans l'unique but de faire plier les gens à sa volonté, ce qu'il fut, et par miracle réussit, et il obtint son diplôme à la toute fin de ses études en étant major de sa promotion.

Une période très importante qui à joué un rôle capitale dans la vie de Gonzo est sa rencontre avec son meilleur ami... LE CIGARE! Il commença à fumer à l'université car un jour, un de ses camarades en avait apporté une boîte et lui en avait proposé un, depuis une grande amitié est née entre Gonzo et les cigares, au point d'en fumer plusieurs par jour!

Avec le temps il monta sa petite industrie d'alcool illégale, il concevait les alcools et les vendait dans les tavernes et autre magasins d'alcool à des prix assez intéressent pour que d'honnêtes commerçants se mettent à s'approvisionner illégalement. Il enrôla les pires abrutis que l'on puisse imaginer, aucun ne sait lire, écrire, ou exprimer correctement ce qu'il a à dire, les seules choses que l'on entends de ces bougres est « D'accord patron ». Un jour, tandis qu'il se baladait avec deux de ses « hommes de main » il vit une passante avec son enfant qui tenait une sucette à la main, Gonzo lui arracha des mains, et la mère lui dit « Vous n'êtes qu'un fils de pute ! ». Et depuis, le surnom connu de Gonzo est le « Le fils de pute ». 

Gonzo n'est pas qu'un trafiquant d'alcool accroc au tabac et aux putes, c'est un "honorable" père de famille marié à une simienne de quarante-huit ans du nom de Monica. Il a deux enfants, Ricardo, son fils de trente-et-un ans, qui passe le plus clair de son temps à étudier d'anciens livres à contenu relativement louche... on suppose que Ricardo étudie les portails en secret mais personne n'en est réellement sur. Il a également une fille... Antonella, une gamine capricieuse et insupportable de quinze ans qui passe le plus clair de son temps à réclamer tout et n'importe quoi à son idiot de père qui lui cède tout sans broncher.


Dernière édition par Kensuo le Dim 17 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Giovanni Gonzo
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue6
Jauge de stressJauge de stress17

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité2
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution3
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence5
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

Hakkar Zon'Gol, Giovanni Gonzo, dit "Le Fils de Pute" Empty Re: Hakkar Zon'Gol, Giovanni Gonzo, dit "Le Fils de Pute"

Message par Kanuga Ven 15 Aoû - 19:35

Validé ! Bienvenue en jeu.
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum