Victoria Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Mar 4 Nov - 18:59

Xin prit l'initiative de partir de la rue, suivit de près par Kleimer. Le jeune simien continua de déambuler au hasard des rues, et le temps passa ainsi sans aucun autre incident jusqu'à ce qu'il fut l'heure de rentrer. Ce fut alors à Kleimer de prendre les initiatives car Xin était... plus doué pour se repérer dans la jungle que dans une ville dirons-nous.

Ils arrivèrent à l'appartement. Kwelek n'était pas encore là mais le soleil couchant semblait indiquer qu'il ne devrait pas tarder. Taiyi questionna Xin sur sa blessure superficiel mais il se contenta du «ne t'en fait pas, c'est sans importance» du jeune simien. Enfin Kwelek revînt avec des nouvelles. 

Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Mer 5 Nov - 19:19

« Bon, vous avez d'la chance car j'vous ai dégoté un pass pour une personne dans les archives impériales ! Me d'mandez pas comment j'ai fait ! Mais sachez juste qu'vivre dans ce milieu si longtemps, ça crée des relations, et des ennemis... » dit le singe en lançant un regard faussement accusateur au lycaon.
Ce dernier répondit spontanément « Ce genre de boulot, ce n'est clairement pas pour moi ! De toutes façons, je ne sais même pas lire. Toi, le vieux, çà ne serait pas une bonne occupation pour toi ? Ou peut-être pour toi le petit simien à queue ? C'est vous qui voyez, tant que vous vous en chargez... ».
Sur ces paroles, le loup s'affala sur le canapé qui bordait l'un des murs de la pièce et retira son heaume, révélant pour la première fois son visage aux personnes qui étaient présentes. Il ne s'en rendit pas compte, mais il s'agissait inconsciemment d'un signe de confiance relative envers ceux qui l'entouraient pour lui qui ne se dévoilait habituellement jamais sans raisons. Il réalisa ce qu'il venait de commettre au bout de quelques secondes, mais il était trop tard pour revenir en arrière.
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Mer 5 Nov - 20:20

— Et bien dans ce cas tu m'accompagneras Kwelek. Répondit Taiyi.
Le gros simiens se retourna surpris :
— Ouh là, je crois qu'j'ai mal entendu. Pendant un instant j'ai cru entendre que tu avais dit que JE devrais t'accompagner.
— Et bien ma foi, je pense que la mise en relation avec un contact et quelques heures de lecture ne sont pas chère payer pour une pareille dette tu ne crois pas ?
— C'est bon, C'est bon je viendrai avec toi mais ferme là sur ce sujet OK ? Et sinon le macaque qui te suis d'partout il nous accompagnera ?
— Désolé mais je ne sais pas lire, je ne vous serais d'aucune aide. répondit Xin ignorant la provoque.
— Bien, en tout cas il est trop tard pour y aller aujourd'hui. Nous irons demain à l'aube, Kwelek.
— Bordel, à l'aube, tu déconne là ! Je vais pas me coucher à l'aurore juste pour pouvoir éplucher des dossiers toute la sainte journée ! Hors de question, j'ai d'autres chats à fouetter moi, je veux bien t'aider mais faut pas pousser. Ce sera en fin de matinée pour moi point bar. Après libre à toi de t'y lancer avant, hein, je n'te retiens pas.
Sur ces mots Kwelek sortit sans oublier de faire claquer la porte de l'appartement au passage.
Pendant ce temps là Xin observait Kleimer le plus discrètement que lui permettait sa curiosité. Taiyi lui avait souvent parlé des différentes races d'êtres doués de raison habitant cette planète. Il connaissait donc les lycaons mais c'était la première fois qu'il en voyait un. Même si il ignorait les noms, il savait que cette race se composait en trois ethnies et Kleimer appartenait sans aucun doute possible à celle des guerriers. Il était impressionné par sa gueule. Certes le casque lui apportait une protection, mais Xin ne pouvait s’empêcher de penser qu'il serait plus impressionnant en montrant sa tête. De plus cela lui permettrait de mordre et, Xin en était persuader, il devait pouvoir sans aucune difficulté arracher un membre avec une mâchoire aussi puissante. 


Dernière édition par Bronq le Sam 8 Nov - 15:32, édité 1 fois
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Kanuga Ven 7 Nov - 15:04

Les deux rentreront bredouille de leurs recherches : les archives impériales ne comportent rien de frais sur les Sélénien. Contraint d'aider Taiyi à nouveau, le gros Kwelek suggère au vieux maitre de proposer ses services à l'Empire, en demandant une visite au Comissaire Générale des Missions Ajanides, Arsène Midges, en précisant à Taiyi d’être un peu honnête sur ses origines, pour une fois.
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Sam 8 Nov - 15:58

[Pour des raisons de continuité, nous reprenons le cour l'histoire là où nous l'avons laissé mais nous tiendrons compte des informations données par le MJ dans la rédaction du développement.]

Kleimer, juste après que le claquement de porte eut cessé de résonner, déclara simplement « Bon, je vous laisse vous occuper de tout ça, vous semblez être au point. Je vais dormir, faites ce que vous voulez de votre coté, ce n'est pas mon problème. Moi, j'occupe le canapé.».
Le lycaon retira son armure et ses armes et les déposa à coté de lui. Il se rallongea sur le divan et se contenta d'ajouter en guise de ''Bonne nuit'' « Par contre, n'approchez pas de mes affaires, ça me fait devenir désagréablement nerveux ! Et faites moi confiance tous les deux, j'ai l’ouïe plutôt fine alors ne jouez pas au plus débile avec moi, ça me rend bêtement méchant ces choses là ! ».
En effet, le Vhiorkléïn avait les sens aiguisés et ne dormait jamais sur ses deux oreilles. L'habitude de se reposer dehors l'avait rendu précautionneux et un rien suffisait à le faire se réveiller en sursaut. Le problème était que le réflexe qu'il avait malheureusement prit était celui de se jeter toutes griffes sorties sur la créature vivante la plus proche lorsque cela se produisait.
Le loup s'étira puis  ferma les yeux.
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Sam 8 Nov - 17:52

Xin alla également se coucher. Il ne supportait pas le lit et le canapé (de toute manière occupé par Kleimer). beaucoup trop mou pour le simien, simplement habitué à une couche en feuilles à même le sol de sa hutte. Il préféra donc dormir sur le sol bien plus confortable à son gout. Pour être isolé, il s'installa dans la cuisine. Pendant se temps Taiyi prit le lit inoccupé, il ne semblait pas avoir les même considération que son disciple.
La nuit se déroula sans accro. Le soleil commençait à peine à se lever que Taiyi se leva et sorti de l'appartement réveillant par la même Xin et Kleimer. Le jeune simien se leva et profita des quelques fruits posé sur la table pour se sustenter. Lorsque Xinyuan sorti de la cuisine, le lycaon avait déjà rééquiper son armure et était en train de mettre son casque. 
Les deux compagnons restèrent dans le silence sans rien faire d'autre que croiser leurs regards de temps en temps.
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Dim 9 Nov - 13:45

Le loup, lassé de rester ici à ne rien faire alors que dehors le temps était idéal pour pratiquer un peu le maniement des armes de combat, se décida qu'il était grand temps de sortir. Il ramassa ses armes et s’approcha de la porte de l'appartement. Avant de sortir, il lança brièvement à Xin « Je sors m'entraîner, histoire de ne pas rouiller et d'être prêt quand il le faudra. Si cela t'intéresse....», puis il franchit le seuil, espérant sans vouloir le montrer que le singe le suivrait.
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Lun 10 Nov - 21:30

Xin suivit le lycaon. il désirait tout autant que ce dernier bouger et il avait grand besoin d'exercices. Ils marchèrent un long moment en silence. L'air toujours assuré de Kleimer semblait vouloir dire qu'il savait où aller, pourtant Xinyuan aurait parié le contraire. Toujours était-il qu'il arrivèrent au bout d'un moment devant un terrain abandonné. Le lycaon et le Simien le regardèrent,toujours en silence. Le terrain était constitué d'un seul terreux recouvrant une surface d'environ un quart d'hectare. Les quelques zones boueuses et les flaques laissaient voir qu'il avait plus en ville quelques jours auparavant.
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Mar 11 Nov - 18:40

Kleimer était satisfait, la chance l'avait amené jusqu'à ce terrain qui serait parfait pour leur entraînement. A la fois spacieux, excentré et discret, l'emplacement semblait idéal pour faire un peu d'exercice.
Impatient, le loup voulut s'atteler tout de suite à la tâche. Il s'étira, faisant craquer bruyamment ses articulations et s'équipa de sa lance avant de déclarer « On va essayer de ne pas trop se blesser, ce serait dommage... ». Sur ces paroles, le lycaon retira l'extrémité de sa lance, emboîtée dans le reste de la hampe par un habile mécanisme, de sorte qu'il ne restât que le manche.
Le combattant fit une petite dizaine de pas en avant et se retourna tout en lançant au simien « Bon, on va commencer par te tester un peu. Essaie de m'attaquer avec ton bâton et surtout ne te retiens pas ! Je veux voir de quoi tu es capable.».
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Sam 22 Nov - 13:18

Après quelques étirements sommaires, Xin s'élança sur Kleimer qui l'attendait, immobile, en position défensive.Xin se montra sous un meilleur jour que lorsqu'il affronta le fils d'Harak de la dernière fois. Le simiens attaquait rapidement avec son Jó. Il tournait autour de son adversaire, tentant de lui mettre des coups rapides et peu amples, en changeant parfois brusquement de main son bâton. Kleimer ne semblait avoir aucun soucis à contrer les assauts du jeune singe. Il se prit de rares coups sans grandes conséquences et du reculer quelques fois devant le simien, mais il parait aisément toute les attaques. Un changement de position du Lycaon laissa place à une grande ouverture dans sa garde que Xin fit l'erreur de saisir. À Peine eut-il eu le temps de donner un coup de son Bâton que Kleimer riposta d'un puissant coup de poing dans l'abdomen, qui fit s'écrouler Xin le souffle coupé.
—heureusement qu'on devait "essayer de ne pas trop se blesser" lança Xin d'une voix étouffer et au ton sarcastique lorsqu'il eut enfin récupérer son souffle. 
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Dim 21 Déc - 20:40

Petits problèmes informatiques, laisse moi un peu de temps supplémentaire...
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 3 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum