Kleimer Vhiorkléïn
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Kleimer Vhiorkléïn
Nom : Vhiorkléïn
Prénom : Kleimer
Race : Lycaon
Ethnie : Vollfberg
Clan : Vhiorkléïn
Occupation : Émissaire de la Meute
Description physique :
Kleimer est un loup d'environs trente ans dont l'allure élancée compense la carrure relativement musclée ne le rendant pas spécialement imposant. Sa taille est moyenne pour son espèce, c'est à dire légèrement plus grand que la plupart des humains.
Son pelage est majoritairement gris très foncé, presque noir, certains motifs plus claires sont cependant visibles en divers endroits de son corps, notamment sur son visage. Ce dernier possède des traits relativement "bruts" et est plus anguleux que ne le sont habituellement ceux des Vollfbergs.
Kleimer est de plus couvert de cicatrices superficielles, sa tête et son torse étant les zones les plus meurtries, cependant aucune d'elle n'eut la moindre impact sur sa santé. Le faciès de ce lycaon ne dégage aucune impression d’empathie vis-à-vis de ceux qui le regardent bien que sa face soit généralement cachée par pudeur derrière son casque.
Personnalité :
Kleimer est la parfaite conséquence du style de vie des Vollfbergs. Il respecte les traditions et par conséquent la force. Il peut accepter de travailler pour quelqu'un de physiquement moins puissant mais n'accepte la soumission que devant celui qui le surpasse sur le plan martial. Son seul et unique maître est son clan et en aucun cas il n'accepte de se considérer comme esclave.
Kleimer est ambitieux et déterminé, il cherche la reconnaissance de ses pairs et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir, les besoins de sa quête outrepassent ceux des autres.
Son honneur de Vhiorkléïn le pousse à chercher à mettre en avant ses talents de combattant. En tant que Vollfberg, il possède un certain sentiment de supériorité vis-à-vis des autres races, il ne les sous-estime pas pour autant.
Nomade endurci par ses voyages et par l'esprit naturel de son ethnie, Kleimer ne connait pas l'attachement et est considéré comme extrêmement rustre en milieu social. Il n'inspire pas la sympathie et pense qu'il vaut toujours mieux intimider que plaire.
Malgré cela, si Kleimer se résout très aisément à utiliser la violence de manière parfois non nécessaire, celle-ci n'est jamais gratuite et est systématiquement liée à l'accomplissement d'un but.
Histoire :
La Meute Vhiorkléïn est un clan de Vollfbergs de l'île Belsa dont le nom ne franchit jamais aucune frontière . D'une ampleur bien modeste, trois-cents loups tout au plus, la tribu porte un nom signifiant ascendant à la montagne, sa forteresse principale se trouvant en effet au font d'une vallée escarpée.
Un louveteau naquit au sein du clan et, comme pour tous les autres, il ne lui fut pas donné de nom et il ne sut jamais qui étaient ses géniteurs, chez les Vollfbergs l'identité innée ne saurait être autre que celle de la meute.
Ainsi le jeune loup grandit et fut rapidement remarqué pour ses aptitudes à la lutte . Il surpassa rapidement tous ses adversaires au pugilat et l'on décida de l'initier très tôt aux maniement des armes, jamais n'avait dans la cité de Vhiorkléïn un élève ne s’avéra si implacablement efficace.
Comme tout individu chez les lycaons, c'est à force d'être cité par ses congénères que l'on se forge une identité, ainsi le de la personne nom vient de la nécessité le la nommée. C'est de cette manière que Kleimer naquit de la virtuosité de son maniement de la lance, "kleimer" signifiant "scindant le vide". Bien qu'il maîtrisât toutes les armes qu'on lui présenta, le loup se spécialisa dans une technique reposant sur la dualité entre la lance et le bouclier.
Aux alentours de ses quinze ans, le Maître de Meute de Vhiorkléïn, Khalgir décida qu'il était temps que l'expension du clan sorte de sa longue stagnation. Il imposa donc que le plus prometteur de ses loups devienne Émissaire de la Meute pour que celle-ci se fasse connaitre et soit crainte par delà les limites de la vallée, Kleimer fut naturellement choisi. Les plus mauvaises langues auraient pu accuser Khalgir de chercher à éloigner son plus dangereux concurrent mais chacun savait qu'il ne faisait cela que pour le bien de Vhiorkléïn, étant déjà affaibli et sachant que son règne s’achèverait bientôt.
Ainsi deux taches furent données au jeune loup. Il devait se faire le bourreau de deux êtres, l'un de grande influence et dont le nom serait connu de beaucoup et l'autre dont les aptitudes au combat seraient légendaires. Kleimer ne pourrait alors revenir sur sa terre natale qu'une fois ces objectifs accomplis.
Le champion du clan quitta alors Vhiorkléïn . On lui offrit avant de partir l'une des armures rituelles du clan ainsi qu'une lance et un bouclier. Il se jura d'accomplir sa tache et de prendre la tête de la Meute à son retour. Il lui faudrait pour cela obtenir suffisamment d'expérience, de fonts et d'informations pour trouver et vaincre ses adversaires.
Kleimer quitta ainsi la vallée, prit la mer et voyagea pendant plusieurs années. Il travailla comme mercenaire, perfectionna sa technique et apprit même à parler couramment ajanide et impérial. Son expérience l'endurcit et s'imprima en son esprit et jusque dans sa chaire qui fut plusieurs fois meurtrie en sa surface.
L'Émissaire se rendit finalement à Widwall avec l'intention ferme de faire progresser son oeuvre d'une manière ou d'une autre.
Prénom : Kleimer
Race : Lycaon
Ethnie : Vollfberg
Clan : Vhiorkléïn
Occupation : Émissaire de la Meute
Description physique :
Kleimer est un loup d'environs trente ans dont l'allure élancée compense la carrure relativement musclée ne le rendant pas spécialement imposant. Sa taille est moyenne pour son espèce, c'est à dire légèrement plus grand que la plupart des humains.
Son pelage est majoritairement gris très foncé, presque noir, certains motifs plus claires sont cependant visibles en divers endroits de son corps, notamment sur son visage. Ce dernier possède des traits relativement "bruts" et est plus anguleux que ne le sont habituellement ceux des Vollfbergs.
Kleimer est de plus couvert de cicatrices superficielles, sa tête et son torse étant les zones les plus meurtries, cependant aucune d'elle n'eut la moindre impact sur sa santé. Le faciès de ce lycaon ne dégage aucune impression d’empathie vis-à-vis de ceux qui le regardent bien que sa face soit généralement cachée par pudeur derrière son casque.
Personnalité :
Kleimer est la parfaite conséquence du style de vie des Vollfbergs. Il respecte les traditions et par conséquent la force. Il peut accepter de travailler pour quelqu'un de physiquement moins puissant mais n'accepte la soumission que devant celui qui le surpasse sur le plan martial. Son seul et unique maître est son clan et en aucun cas il n'accepte de se considérer comme esclave.
Kleimer est ambitieux et déterminé, il cherche la reconnaissance de ses pairs et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir, les besoins de sa quête outrepassent ceux des autres.
Son honneur de Vhiorkléïn le pousse à chercher à mettre en avant ses talents de combattant. En tant que Vollfberg, il possède un certain sentiment de supériorité vis-à-vis des autres races, il ne les sous-estime pas pour autant.
Nomade endurci par ses voyages et par l'esprit naturel de son ethnie, Kleimer ne connait pas l'attachement et est considéré comme extrêmement rustre en milieu social. Il n'inspire pas la sympathie et pense qu'il vaut toujours mieux intimider que plaire.
Malgré cela, si Kleimer se résout très aisément à utiliser la violence de manière parfois non nécessaire, celle-ci n'est jamais gratuite et est systématiquement liée à l'accomplissement d'un but.
Histoire :
La Meute Vhiorkléïn est un clan de Vollfbergs de l'île Belsa dont le nom ne franchit jamais aucune frontière . D'une ampleur bien modeste, trois-cents loups tout au plus, la tribu porte un nom signifiant ascendant à la montagne, sa forteresse principale se trouvant en effet au font d'une vallée escarpée.
Un louveteau naquit au sein du clan et, comme pour tous les autres, il ne lui fut pas donné de nom et il ne sut jamais qui étaient ses géniteurs, chez les Vollfbergs l'identité innée ne saurait être autre que celle de la meute.
Ainsi le jeune loup grandit et fut rapidement remarqué pour ses aptitudes à la lutte . Il surpassa rapidement tous ses adversaires au pugilat et l'on décida de l'initier très tôt aux maniement des armes, jamais n'avait dans la cité de Vhiorkléïn un élève ne s’avéra si implacablement efficace.
Comme tout individu chez les lycaons, c'est à force d'être cité par ses congénères que l'on se forge une identité, ainsi le de la personne nom vient de la nécessité le la nommée. C'est de cette manière que Kleimer naquit de la virtuosité de son maniement de la lance, "kleimer" signifiant "scindant le vide". Bien qu'il maîtrisât toutes les armes qu'on lui présenta, le loup se spécialisa dans une technique reposant sur la dualité entre la lance et le bouclier.
Aux alentours de ses quinze ans, le Maître de Meute de Vhiorkléïn, Khalgir décida qu'il était temps que l'expension du clan sorte de sa longue stagnation. Il imposa donc que le plus prometteur de ses loups devienne Émissaire de la Meute pour que celle-ci se fasse connaitre et soit crainte par delà les limites de la vallée, Kleimer fut naturellement choisi. Les plus mauvaises langues auraient pu accuser Khalgir de chercher à éloigner son plus dangereux concurrent mais chacun savait qu'il ne faisait cela que pour le bien de Vhiorkléïn, étant déjà affaibli et sachant que son règne s’achèverait bientôt.
Ainsi deux taches furent données au jeune loup. Il devait se faire le bourreau de deux êtres, l'un de grande influence et dont le nom serait connu de beaucoup et l'autre dont les aptitudes au combat seraient légendaires. Kleimer ne pourrait alors revenir sur sa terre natale qu'une fois ces objectifs accomplis.
Le champion du clan quitta alors Vhiorkléïn . On lui offrit avant de partir l'une des armures rituelles du clan ainsi qu'une lance et un bouclier. Il se jura d'accomplir sa tache et de prendre la tête de la Meute à son retour. Il lui faudrait pour cela obtenir suffisamment d'expérience, de fonts et d'informations pour trouver et vaincre ses adversaires.
Kleimer quitta ainsi la vallée, prit la mer et voyagea pendant plusieurs années. Il travailla comme mercenaire, perfectionna sa technique et apprit même à parler couramment ajanide et impérial. Son expérience l'endurcit et s'imprima en son esprit et jusque dans sa chaire qui fut plusieurs fois meurtrie en sa surface.
L'Émissaire se rendit finalement à Widwall avec l'intention ferme de faire progresser son oeuvre d'une manière ou d'une autre.
Dernière édition par Zinngiberlt le Sam 20 Sep - 21:07, édité 1 fois
Zinngiberlt- Membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:Jauges Etat Niveau Jauge de fatigue 15 Jauge de stress 15
Caractéristiques:Caractéristiques Niveau Force 4 Agilité 4 Habileté 3 Constitution 4 Charisme 1 Intelligence 3 Perception 2 Volonté 3 Sixième sens 1
Re: Kleimer Vhiorkléïn
Moi aussi j'adore Ornstein, on va être copains ;-)
CaptainSpoon- Designer
- Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton Cu...curbitacée oui, c'est ça...
Feuille de personnage
Nom du personnage: Nora Wallace
Jauges Etat:Jauges Etat Niveau Jauge de fatigue 10 Jauge de stress 10
Caractéristiques:Caractéristiques Niveau Force 2 Agilité 3 Habileté 5 Constitution 3 Charisme 2 Intelligence 4 Perception 3 Volonté 3 Sixième sens 1
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