Victoria Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Xéphora De Montil

2 participants

Aller en bas

Xéphora De Montil Empty Xéphora De Montil

Message par Shiro Ven 15 Aoû - 15:53

Nom : De Montil
Prénom : Xephora
Race : Atlantéenne
Ethnie : Andalorienne
Nation : Montil
Classe sociale : Noble
Occupation : Noble

Description physique : Femme d'une vingtaine d'années, Xéphora a un corps d'atlentéenne des plus désirables. Sa démarche assurée et hautaine héritée de son rang dans la société atlante ajoute à son aspect inaccessible.
Personnalité : Elle voudrait vivre de sa passion, le chant, mais elle doit, contrainte par son rang et ses parents, danser à la perfection (plus de précisions dans l'histoire). Le dessin est un de ses passe-temps favori après le chant. Elle a tout à fait conscience de ses atouts physiques et sait parfaitement en user quand elle le souhaite. Ayant de temps en temps quelques pulsions envers l'autre sexe, elle n'a pas trop de mal à les assouvir en conservant ses principes intacts. (Une noble ne traine pas avec n'importe qui !)

Histoire : Noble de naissance, j'appartiens à la haute noblesse atlante. Mon statut oblige une connaissance de l'étiquette et de la culture atlante irréprochable. Entre mes divers cours d'écriture, de danse et de tenue où me sont enseignés la plupart de ces principes, je passe le temps à chanter. J'ai d'ailleurs, grâce au temps qu'a passé ma mère à littéralement harceler mon père, eu la chance de bénéficier de cours de chant qui m'ont permis de maîtriser parfaitement ma voix. Bien sûr, je ne chante pas tout le temps, la tête de mes parents exploserait. Tenez, une fois, alors que je venais de finir un cours d'écriture, je me mis à entonner à tue-tête un refrain plus qu'entrainant pendant plus d'une heure. Le problème fût que mon père eût cette chansonnette dans la tête pendant une semaine sans pouvoir s'en libérer l'esprit. Vous imaginez sa gêne lors des réunions importantes auxquelles il participaient à ce moment ? Il ne m'a pardonné qu'un mois plus tard mais je suis dorénavant obligée de faire autre chose que de chanter. Je me suis donc pris de passion pour le dessin. Je dessine de tout, des portraits aux paysages en passant par les bâtiments.

C'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve aujourd'hui à Widwall, dans le Defile d'Ajan, si loin de chez moi. Vous vous doutez bien que je connais maintenant par cœur les fonds de mer où vivent les atlantes alors, avec la permission de mes parents, je me suis mise à voyager à travers le monde pour découvrir de nouveaux paysages. C'est mon premier voyage loin de chez moi. J'espère que ça va bien se passer ...


CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Jauge de fatigue : 10
Jauge de stress : 15

Force : 1
Agilité : 4
Habileté : 3
Constitution : 2
Charisme : 4
Intelligence : 3
Perception : 3
Volonté : 2
Sixième sens : 2


ASPECTS :

Sexy : 4
Grande : 2
Libidineuse : 4

Machiavélique : 3
Sérieuse : 4
Hautaine : 4

Amphibie : 5
Malédiction Atlantéenne : 3
Shiro
Shiro
Administrateur
Administrateur

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Sous l'océan

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xéphora De Montil
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue10
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce1
AgilitéAgilité3
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme4
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception3
VolontéVolonté2
Sixième sensSixième sens3

Revenir en haut Aller en bas

Xéphora De Montil Empty Re: Xéphora De Montil

Message par Kanuga Ven 15 Aoû - 20:34

Validé ! Bienvenue en jeu.
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum