Victoria Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ellena Fortuna

2 participants

Aller en bas

Ellena Fortuna Empty Ellena Fortuna

Message par Hanonminione Ven 15 Aoû - 14:06

Nom : Ellena
Prénom : Fortuna
Race : Sélénien
Ethnie :
Nation :
Classe sociale : Bourgeoisie
Occupation : Piraterie

Description physique :
Ellana n'est ni très grande, ni très petite. Elle n'est ni très grosse, ni très mince. Ni très bien habillée, ni très mal, ni très vieille, ni très jeune. En réalité, la décrire est très compliqué. Nous dirons donc qu'elle n'est "Ni très, ni très". Elle a les cheveux noirs, longs et peu épais, qui lui tombent dans le milieu du dos,  et pour les empêcher de tomber devant ses grands yeux verts, qui pétillent d'une intelligence réellement insoupçonnée, elle enroule toujours un bandeau rouge sur le dessus de sa tête. Notre jeune pirate semble avoir la trentaine, et possède une silhouette plutôt attirante, au premier regard. Quelques formes, et pas vraiment de bourrelets. C'est déjà ça, n'est-ce-pas ?
Fermez les yeux et imaginez  une pirate avec une chemise oscillant entre le noir et le vert, deux gros pistolets a la ceinture, et des bottes munies de talons légers. Ajoutez quelques accessoires en cuir de ci, de là ; des lacets, des clous dorés, une bague, des tatouages... Ah oui. Et la peau bleutée des Séléniens. Voilà, vous y êtes.
Comment ? De quoi a-t-elle l'air réellement ? Facile. Disons que s'il existait un pirate du nom de Jack Sparrow, si encore c'était une femme (sans cet affreux bouc, et avec une poitrine convenable), et si ce pirate avait la peau bleue... Vous reconnaîtriez Ellena Fortuna.

Personnalité :
L'ambition première de notre personnage est en rapport avec son histoire, que vous lirez par la suite. Son but est de rendre la piraterie plus gentillette. Non, vraiment. Est-on obligés de piller un bateau et de le faire exploser après ? Bien sûr que non ! Il faut rallier les gens à notre cause. Les pirates doivent être cléments. Ils doivent s'allier, cesser leurs guerres, leurs mutineries. Il faut créer un code, que tous les pirates respecteront, mousses, matelots, ou capitaines. Non pas parce qu'ils y seront forcés ; mais bien parce que chacun y trouvera ses intérêts propres.
Les autres de ses ambitions sont plus légères, et présente souvent chez beaucoup de gens. Etre riche, exercer un pouvoir plus ou moins important sur les autres, devenir très belle, et très intelligente... La routine, quoi.
Notre jeune amie est très a cheval sur la loyauté et le courage, qui sont ses qualités premières (Si elle avait été a Poudlard, le Choixpeau magique l'aurait probablement envoyée à Gryffondor - TMTC (fallait que j'écrive ce truc de kikoo), Kanuga.), malgré le fait qu'elle ne résiste pas a l'invitation de prendre un, voire deux, voire dix verres d'alcool quand on le lui propose ; ou encore qu'elle refuse souvent (tout le temps, en fait) d'obéir aux ordres qu'elle peut recevoir.

Histoire :
Sélénienne et bourgeoise de pure souche, Ellena est la fille de Godar et Anira Fortuna. Elle grandit au milieu des réceptions plus ou moins grande, des robes magnifiques, des mots a double sens, ou des phrases vides de vérité. Ses parents avaient confié la garde de leur enfant a une paysanne qui avait une fille du même age : Terra. Toutes deux s'entendant très bien, elles restèrent en contact tout le long de leur adolescence, au grand désappointement des parents d'Ellena. A l'aube de ses seize ans, on promit Ellena au Duc de Mélissandre, un homme de vingt ans plus vieux qu'elle, qui venait de perdre sa précédente femme. Quand elle apprit cela, la jeune fille vit rouge, et refusa en bloc. Elle était persuadée que ce vieux fou avait battu sa femme, et il était hors-de-question que quelqu'un décide de sa vie future. Elle fuit et alla s'installer chez sa seule amie d'enfance, Terra, qui vivait encore avec sa mère.
Quand ses parents la retrouvèrent, ils firent bannir la famille du pays, et enfermèrent la jeune rebelle, jusqu'au mariage qui aurait lieu la semaine d'après. Celle-ci pleura toutes les larmes de son corps d'avoir provoqué le malheur de la seule personne qui comptait a ses yeux, et de savoir qu'elle ne la reverrait plus. Deux jours entiers, elle se morfondit, de voir sa vie de liberté terminée. Puis, réalisant, qu'elle se refusait de passer sa vie enfermée ainsi, elle sortit par la fenêtre. Les deux étages dans une grande robe de cérémonie ne furent pas facile a descendre. Elle faillit plusieurs fois tomber, et se casser plusieurs membres. Les mains en sang, elle se rapprochait doucement du sol, quand l'une de ses mains ne réussit pas a attraper une prise. Ellena glissa. Heureusement, le sol n'était pas loin, et la jeune fille s'en sortit avec une légère foulure. Il ne lui restait pas beaucoup de temps avant qu'on ne s’aperçoive de sa fuite. Elle courut en boîtillant prendre des vêtements de rechange, puis marcha droit vers le premier départ pour WidWall. Là bas, on n'irait pas la chercher.
C'est ainsi qu'Ellena se trouva sur Terre, sans aucune connaissance, ni aucun endroit où aller. Elle erra dans les rues de WidWall, s'emerveillant de la couleur de peau des humains, de la présence d'animaux, ou des odeurs qu'elle ne connaissait pas.
Les gens regardaient étrangement cette jeune bourgeoise à la couleur bleue arpentant les bas quartiers. Quand elle s'aventura dans les ruelles sombres, Des mains l'attrapèrent, la ligotèrent et lui couvrirent les yeux. De peur, Ellena s'évanouit.
Elle fut réveillée par une voix de femme autoritaire, et un doux bercement.
"Combien de fois faudra vous l'dire ? Pas d'otages. Allez, on s'en va. On va avoir des ennuis avec vos conneries.
- Qu'est ce qu'on fait d'elle du coup Capitaine ? " Cet homme semblait légèrement crétin, on l'entendait a sa voix, et il avait probablement bu.
"On l'embarque pour l'instant. Faudrait pas qu'elle nous fasse un scandale ici et qu'on me reconnaisse. On verra plus tard avec elle."

Elle appris plus tard que cette femme se faisait appeler Robin. Un pirate très célèbre et réputée pour ne laisser aucun survivant. Du moins, c'est ce qu'on croyait. En réalité, elle ralliait les gens à son équipage, ou elle les exilais sur une île connue de sa seule personne.
Quand ils libérèrent Ellena, et lui découvrirent les yeux, elle resta béate devant l'étendue immense d'eau qui se trouvait sous ses yeux.
"Alors, où habites-tu, qu'on te renvoie chez toi ?" La femme - Robin - avait les cheveux d'un roux flamboyant, et la regardait d'un air amusé.
"Excuse mes hommes pour le mauvais traitement qu'ils t'ont infligé. Ils ne peuvent pas résister à l'idée d'échanger des jeunes nobles contre une grosse somme d'argent. Ils ne comprennent pas que...
- Sur la Lune." Coupa Ellena.
La capitaine fronça les sourcils. Elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui coupe la parole. Si cette petite dévergondée se permettait la moindre phrase hautaine, elle la ferait envoyer sur son "île des bornés", et tant pis pour elle.
Mais Ellena enchaîna : "Vous habitez sur cette maison qui marche sur l'eau tout le temps ? C'est merveilleux, quelle chance vous avez ! Quand j'aurai ma maison, j'en prendrai une comme ça, et personne ne pourra m'arrêter, ou m'empêcher de vivre ma vie comme je le souhaite."
Robin sourit, et ajouta : "Ta philosophie me plait, jeune fille. Je t'engage. Te sera notre moussaillon. Tu sera chargée de nettoyer le pont, et t'assurer que le bateau soit toujours propre. En échange, tu aura une couche, a manger, et une petite part de chacun de nos butins. Comme chacun d'entre nous. Et si tu t'avères utile, et que tu travaille bien, tu pourra sûrement l'avoir, un jour, ta maison sur l'eau. "
Puis elle ajouta : " A propos. C'est un bateau. Un galion, plus exactement.
Ellena réfléchit une demi-seconde, puis demanda :
" Je commence quand ?
- Maintenant. Solal ! Donne lui une serpillière et un seau d'eau !"

Même si la tache lui parut ingrate au début, la jeune fille s'éleva rapidement au rang de quartier-maître, puis seconde. La flotte de Robin comportait 13 bateaux, et on chargea Ellena de trouver un équipage pour le nouveau bateau qui venait d'être pillé : La Dérive ; un magnifique bateau a vapeur, dont elle serait Capitaine. Elle prit donc la route pour WidWall, avec quelques sous en poche, et des rêves pleins les yeux et son perroquet fétiche sur l'épaule.


Dernière édition par Hanonminione le Ven 22 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Hanonminione
Hanonminione
Administrateur
Administrateur

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ellana Fortuna
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce2
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme2
IntelligenceIntelligence2
PerceptionPerception2
VolontéVolonté4
Sixième sensSixième sens3

Revenir en haut Aller en bas

Ellena Fortuna Empty Re: Ellena Fortuna

Message par Kanuga Dim 17 Aoû - 15:49

Validé ! Bienvenue en jeu.
Kanuga
Kanuga
Fondateur
Fondateur

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2014

https://victoriauniversalis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum