Victoria Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mac, alias Sam, alias Anya, alias Logan, alias plein d'autres

Aller en bas

Mac, alias Sam, alias Anya, alias Logan, alias plein d'autres Empty Mac, alias Sam, alias Anya, alias Logan, alias plein d'autres

Message par Mac Lun 8 Sep - 18:16

Nom : Inconnu
Prénom : Mac, Sam, Anya et Logan sont ceux qu’elle utilise le plus
Race : Humaine
Ethnie : Fille de Crios
Nation : Aucune
Classe sociale : Roturière
Occupation : Vagabondage et vol
Description physique : C’est une adolescente de 15 ans, atteignant à peine 1m50. Elle a une corpulence athlétique : fine et complètement plate, ses cheveux châtains coupés à hauteur des joues, elle passe aisément pour un garçon, à son grand plaisir. Ses yeux bleus clairs trahissent une curiosité naturelle et une sournoiserie à peine dissimulée. Elle a toujours été une crapahuteuse, incapable de rester en place, très énergique et agile, parfois à la limite de l’hyperactivité et mange habituellement en grande quantité malgré sa corpulence. Son style vestimentaire est assez commun pour passer inaperçue.
 
Personnalité : Mac est assez mûre pour son âge même si son caractère rebelle à tendance à aller dans l’autre sens. Elle a toujours reconnu la nécessité des règles, mais n’a jamais pu se retenir de les enfreindre, y prenant un malin plaisir. Elle a toujours été révoltée par sa condition de fille, c'est donc un garçon manqué, avec un caractère très prononcé, rejetant toute forme d’autorité même si elle en comprend la nécessité, et détestant par-dessus tout qu’on lui rappelle qu’elle n’est rien d’autre qu’une foutue gamine. Ce n’est pas un exemple de self-control, elle a même tendance à vite s’emporter et devenir violente verbalement (elle évite d’en venir au contact physique parce qu’elle a parfaitement conscience d’être ridiculement petite et pas impressionnante et que quand elle donne des coups de poings elle se fait plus mal à elle-même qu’à son adversaire). Cependant elle a un talent d’actrice et n’hésite pas à manipuler ses interlocuteurs. C’est une solitaire, elle n’aime pas les gens en règle général et préfère le contact des animaux. Elle est insensible aux malheurs des autres et à tendance à rapidement développer une haine pour qui que ce soit, de plus Mac est naturellement très méfiante à la limite de la paranoïa et a un goût prononcé pour les armes de toute sorte.
 
Histoire : Elle est orpheline. Elle ne le cri pas sur les toits mais joue des fois la dessus pour obtenir ce qu’elle veut, mais la raison de cette situation n’est jamais révélée. Si elle est orpheline, c’est par choix. Elle a grandi dans une famille d’une banalité à souhait. Son père Dragan était un soldat, un sous-officier pas très grand mais qui transpirait d’un charisme surnaturel, respecté et adoré par ses hommes, et jalousé par ses officiers supérieurs. C’était un excellent soldat et un redoutable chef. Sa mère Maria était au foyer, s’occupant de leurs deux enfants, Dean et Mac. Dean a 5 ans de plus que Mac. Depuis qu’elle est en âge de marcher, elle a toujours été très proche de son père, s’était son exemple, son mentor, son guide… elle voulait devenir militaire comme lui, il n’a jamais essayé de la détourner de cette voie. Il lui apprenait des tas de choses, allant de l'alpinisme aux techniques pour éliminer une sentinelle discrètement, en passant par les premiers secours, le pistage... elle a toujours eut des problème avec l'écriture.

Mac a vécu une enfance paradisiaque dans la campagne, mais les choses ont changé sans qu’elle s’en rende compte. Son père est parti en guerre, une guerre particulièrement sale et odieuse. Il y a vécu des choses horribles, vue des amis mourir les jambes arrachées par des mines ou par les bombes artisanales glissées dans les bottes par les enfants mourant de faim exploités par l’ennemi. Il en est revenu traumatisé, et Mac encore bercée par son innocence ne s’est rendu compte de rien. Pour elle son père était un titan indestructible, rien ne pouvait entamer sa bonne humeur. Ce qu’elle ne réalisait pas c’est que son père était mort là-bas, et que la personne qui en était revenu n’était rien d’autres qu’une coquille vide. Il se mit à boire et à fumer, à jouer dans les bars tout en continuant de faire son travail de soldat, dissimulant même à ses hommes à quel point il avait été affecté. La relation entre Dragan et Maria commença à se ternir,  jusqu’à ce que la flamme s’éteigne, et que les disputes se multiplient, devenant de plus en plus violentes, se terminant par des assiettes pulvérisées sur le crâne de Dragan et des trainées de sang laissé derrière lui lorsqu’il s’enfuyait au bar.

A partir de ce moment-là, Mac a commencé à réaliser que quelque-chose avait changé, et que plus rien n’allait être comme avant. Elle avait 8 ans. Ses parents finirent par se séparer. Mac voulait partir avec son père, mais fut contrainte malgré elle de rester avec sa mère, ce qui créa une animosité à peine dissimulée entre mère et fille. Son père trouva une autre femme qui lui fit regagner un peu le sourire. Sa belle-mère, Riley, avait un caractère particulier, Mac ne l’aimait pas, elle était très instable, fumait et avait régulièrement des sautes d’humeurs inexplicables. Leur histoire dura quelques-temps, ils eurent même une fille, Maya. Mais là encore, leur couple se désagrégea, Riley était de plus en plus alcoolique et détestable, et fut ce qui acheva Dragan.

Un soir, alors que Mac et Dean étaient chez leur père, il y eu une dispute très violente, Dragan sorti plusieurs fois pour se calmer, mais ne put résister longtemps, à 2 heures du matin, une détonation réveilla Mac en sursaut. Elle accourue dans le couloir pour voir son père couché au sol, tout le salon avait été aspergé de sang, et Dragan ne bougeait plus. C'est là que sa vie prit un tournant. Elle retourna avec son frère chez leur mère, et ils apprirent que leur père avait prévu de se suicider depuis plusieurs jours, mais qu’il n’avait pas envisagé que ça se passe comme ça, Riley l’avait poussé au-delà de ses limites. Ils prirent également connaissance d’une lettre que Dragan avait écrite, qui expliquait pourquoi il avait choisi d’en finir, Mac ne la lut jamais, mais savait ce qu’elle contenait, et savait que Riley était la responsable, son père était devenu émotionnellement fragile et Riley l’avait achevé. Mac se rendit compte que c’était depuis des années que son père mourrait à petit feu, traumatisé par la guerre, et elle n’a jamais pu se pardonner de ne pas s’en être rendu compte, elle s’est senti coupable de la mort de la personne la plus importante pour elle. Cette nuit-là, Mac s’enfui de chez elle, pour ne plus jamais y revenir, elle avait 12 ans. Depuis lors elle n’a plus jamais réussi à être heureuse, elle s’est renfermée, et s’est détachée de tout. Un soir, elle apprit que sa belle-mère dans une autre crise de violence avait tué sa petite sœur, puis s’était suicidée à son tour. 

Son isolement psychologique l’amena à devenir totalement désintéressée de tout, la misère des gens ne l’affectait pas le moins du monde, elle se foutait de voir un enfant mourir de faim dans la boue ou une fille se faire violer, ce n’était pas son problème. Elle devint une vagabonde, cambrioleuse, pickpocket, mais ne demanda jamais la charité. Elle vit sous de fausses identités et tout ce qu’elle possède a été obtenu illégalement, à part l'héritage de son père. Elle ne reste jamais au même endroit, voyageant en permanence d’un village à un autre, changeant constamment de direction pour ne pas suivre un parcourt linéaire facilement anticipable. Jusqu'à présent elle n’a jamais été attrapée par les autorités, et les quelques fois où on l’a surprise, elle a toujours réussie à s’enfuir, rapide et agile comme une gazelle.
Mac
Mac
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Somewhere I belong

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mac
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue
Jauge de stressJauge de stress

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce
AgilitéAgilité
HabiletéHabileté
ConstitutionConstitution
CharismeCharisme
IntelligenceIntelligence
PerceptionPerception
VolontéVolonté
Sixième sensSixième sens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum