Victoria Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Dieu du dé Lun 13 Oct - 17:28

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 3, 10

Dieu du dé
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Sam 25 Oct - 20:24

Cette section passe en Rp libre, pour les deux protagonistes Kleimer et Xin qui se retrouvent désormais dans la même histoire
Après plusieurs jours de marches Xin, toujours accompagné de Taiyi, arrivait en ville.
Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais bien que son maître n'avait pas dû venir en ville depuis dix ans il semblait savoir s'orienter comme si il avait vécu ici tout ce temps.
Ils déambulèrent ainsi dans des rues aux aspects délabrés jusqu'à une place où une étrange scène était en train de se produire.
Un être imposant dans une armure complète venait d'asséner un coup dans le genou d'un simien imposant qui, entre deux cris de douleurs, hurlait paniqué quelques mots simiens. Ces derniers semblait avoir calmé l'agresseur qui arrêta d'attaquer.
Pendant ce temps là un sourire moqueur parcourait le visage de Taiyi. Ce dernier ce rapprocha, suivi de près par Xin peu rassuré par ce qu'il venait de se passer, et s'adressa au singe blessé en impérial :
-Alors Kwelek, Toujours à chercher les ennuies ?
Le Gros Kwelek Tourna aussitôt la tête vers la voix qu'il venait d'entendre. Il resta béa pendant environs deux secondes avant d'exploser d'un rire gras et forcé.
-Décidément les emmerdes n'arrivent jamais seules. Il semble que j'ai trouver un moyen d'avoir un arrangement pour le premier (il lança un regard rapide vers Kleimer avant de se retourner vers Taiyi) mais toi l'homme de la jungle, que fait-tu là ? 
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Sam 25 Oct - 21:16

Kleimer fut surpris et un peu vexé de voire que son adversaire s'était distrait du combat qu'ils étaient en train de mener. Mais au final, cela était de bien faible importance, ce combattant n'était d'aucune valeur. Qu'il lui remît l'argent suffirait bien. « Accepte l'offre, que cela se termine, cette bataille d'usure ne sert à rien ! » déclara-t-il. Le singe le regarda d'un air vaguement amusé, sortit une bourse et jeta d'un air nonchalant les quinze pièces aux pieds du loup. « OK, on dira qu'c'est pour m'avoir rappelé qu'j'suis plus aussi doué qu’avant. Mais frime pas trop ! Ya d'aut'gars qu'y aiment pas trop ça par ici ! ».
Les jetons de métal tombèrent sur le sol, roulant chaotiquement, s'éparpillant autours des pieds du Vhiorkléïn. Les simiens qu'il avait interpellé eurent du mal à retenir leur envie de les ramasser mais comprirent à la vue du bras et de la jambe du gros Kwelek qu'il valait mieux qu'ils se ravisent. Le vainqueur récupéra son dû tout en répondant avec dédain « Et bien qu'ils viennent, un gars comme toi était à peine un apéritif. Il m'en faudra bien plus pour que l'on me reconnaisse pour ce que je suis réellement ! ».
L'Harak esquissa un sourire et se retourna vers sa vielle connaissance et lui demanda «Et alors, qu'est-ce qu'y t'amène ici ? »
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Sam 25 Oct - 21:49

Taiyi se retourna vers Xin :
-tu peux me passer la bourse avec les cristaux s'il-te-plait. Lui dit-il toujours avec le même ton amical qu'il employait lorsqu'il adressait la parole à Xin.
Lorsque ce dernier lui eu confié les cristaux, Taiyi lança la bourse à Kwelek qui l'ouvrit et fit tomber quelques cristaux dans sa main.
-Ne me dit pas que ce sont ... Kwelek laissa s'évanouir la fin de sa phrase avant que Taiyi ne  reprenne la parole.
-Ce sont bien des cristaux énergétiques Sélénien. Xin à eu l'occasion d'apercevoir une confrontation où les Séléniens ont été vaincu.
Le Gros Kwelek en restait bouche bée. L'avancé technologique des Sélénien avait toujours permis à ce peuple d'avoir une longueur d'avance lors des affrontements. Des rumeurs racontait que des robots avaient déjà remporter des batailles contre ce peuple, mais cette civilisation androïde était disparu depuis plusieurs décennies.
Si des êtres organiques avait pu vaincre des séléniens, les choses allaient bouger c'était certain.
Kwelek remis les cristaux dans la bourse qu'il jeta à Xin. Il se leva ensuite avec difficulté, aidé par un de ses acolytes et dit à Taiyi de le suivre. Il se retourna ensuite vers Kleimer :
-Dit-moi tu semble vouloir de l'or, que dirais-tu d'bosser pour moi ? Surtout que si s'qu'ils disent est vrai va y'avoir de la baston et tu semble aimer ça.
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Sam 25 Oct - 22:16

Ce tournant plus qu'inattendu s'avérait très intéressant. Une occasion de prouver ses talents et de connaître de nouveau l’excitation de l'action s'offrait au guerrier. « Dans ce cas, j'accepte ! il est grand temps pour moi de me confronter à ces séléniens dont j'ai souvent entendu parler mais que je n'ai jamais eu l'occasion d'affronter personnellement.»
L'impatience ne cessait de monter en lui. Kleimer était resté sur sa faim après ce duel de quelques échanges imprécis avec un simien maladroit. La véritable bataille, c'était là-bas qu'il la connaîtrait. Et bien, qu'il en soit ainsi ! Cependant, plusieurs questions évidentes restaient à éclaircir. « Mais que comptez-vous faire ? Et surtout, qui êtes-vous ? » Demanda-t-il aux trois individus qui se trouvaient devant lui.
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Sam 25 Oct - 22:43

Le jeune simien fit le salut respectueux qu'il avait désormais l'habitude d'employer avec son mentor et dit simplement :

- Je Suis Xinyuan. Ces trois mots fut les seuls qu'il prononça.
Taiyi se présenta à son tour
- Excuse-nous nous aurions dû nous présenter plus tôt. Je me nomme Taiyi, enchanté. Que fait un Vollfberg aussi imposant que toi si loin de sa tribu ?
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Dim 26 Oct - 8:10

Le loup lui répondit « Je suis Kleimer, émissaire des Vhiorkléïns. Je me bats loin de ma vallée natale pour porter le nom de mon clan par mes exploits. Je suis ici pour trouver la gloire dans la bataille et faire connaître à tous mes talents de guerrier. Affronter des séléniens serait une bonne façon de faire parler de ma tribut jusque dans l'empire. Vous rejoindre est donc une opportunité très intéressante. Mais que projetez-vous de faire pour l'instant, savez-vous au moins où vous allez et surtout, connaissez-vous l'art du combat ? » demanda-t-il en regardant successivement dans la direction du vieil homme et du simien.
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Dim 26 Oct - 9:52

Le vieille homme sourit à la demande du lycaon.
-Si ce sont des guerriers de valeurs que tu recherches pour t'accompagner dans cette quête, alors ne t'en fait pas car nous en somme. Quant à ce que nous comptons faire... (Taiyi  marqua une pose dans sa phrase comme s'il réfléchissait sur la manière de le formuler) Et bien nous allons détruire les troupes séléniennes présentes sur cette planète. Cette tâche sera ardu mais surtout longue. Si tu veux nous suivre, sache qu'il faudra faire preuve de patience, la précipitation serait signe de mort. Pour le moment nous allons simplement faire une recherche de renseignement sur l'empire. Si ces derniers ont réussi à porter un coup aux Séléniens nous devons savoir comment. Et c'est pour cela que j'ai besoin que ce lourdo de Kwelek reste encore un peu en vie pour nous trouver quelques contact ici ainsi qu'un lieu pour dormir. Je te l'accorde, le début de la quêtes ne sera pas des plus passionnantes mais croit moi que la suite en vaudra la chandelle. Alors, toujours partant ?.

Pendant que Taiyi parlait le groupe c'était mis en route d'un pas lent, suivant le gros Kwelek qui marchait péniblement, toujours aidé par son larbin. 
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Dim 26 Oct - 15:45

Kleimer lui répondit simplement « Très bien ! Je saurais être patient. Cela fait déjà plusieurs années que je fait route, quelques semaines de plus ou de moins n'y changeront rien. Mais alors Kwelek, où comptes-tu que nous allions ? » Demanda-t-il au simien. Ce dernier déclara qu'il possédait un petit appartement vide non déclaré aux impôts dans le quartier simien, celui-ci aurait le mérite de les protéger de la pluie le temps qu'ils progressassent leurs recherches. Il était par ailleurs en train de les y mener. Cela faisait bien longtemps que le voyageur n'avait pas eu y un toit sous lequel dormir, l'idée le réjouissait grandement.
Tout en continuant leur route, le loup interpella de nouveau le maître et son disciple « Si nous devons mener à bien des missions ensembles, je me dois de vous demander quelles sont vos qualifications ? Vous deux, que savez-vous faire qui puisse être d'une quelconque utilité ? ».


Dernière édition par Zinngiberlt le Mer 29 Oct - 13:11, édité 1 fois
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Dim 26 Oct - 18:35

Taiyi laissa d'abord s’exprimer Xin.
-Je sais me servir d'un bâton d'un sabre d'un arc et d'une arbalète. J'ai encore beaucoup à apprendre dans ces différents domaines mais je sais me défendre. répondit le jeune simien, n'aimant pas exagérer ses qualité.
Taiyi poursuivi :
-Quant à moi je maitrise ces mêmes armes. Je sais également me servir d'arme un peu plus exotiques diront nous mais ces compétences auront peu de chance d'avoir un intérêt sur ce continent.
Alors qu'ils allaient pour s'engager dans une rue un capharnaüm titanesque se fit entendre dans un bar à l'aspect poisseux. Des cris et des coups de feu se firent entendre si bien que la petite troupe décida de prendre un autre chemin pour éviter toute complication inutile. 
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Lun 27 Oct - 11:19

« Sans doute une dispute entre ivrognes qui tourne mal » déclara Kleimer alors qu'il s'éloignaient du conflit., ce à quoi il ajouta « Je suis quant à moi le plus grand guerrier de la tribut Vhiorkléïn et je n'ai jamais croisé qui que ce soit qui puisse rivaliser avec moi au maniement de la lance, et je compte bien me servir de ce talent pour mettre à mal tous ceux qui se trouveront sur ma route. Je vous ferai confiance pour la logistique et vous suivrai là où vous aurez besoin de moi. Nous serons collaborateurs et je vous laisserai nous guider vers ces séléniens mais comprenez cependant bien que je ne prendrai certainement aucun ordre de votre part, et surtout n'essayez pas de me doubler ! Ni vous, ni moi ne voulons qu'une telle chose se produise. Ai-je été claire ? ». Sur ces paroles, le gros Kwelek leur fit signe de s’arrêter devant la porte d'entrée d'un bâtiment de plusieurs étages.
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Lun 27 Oct - 17:54

Ils rentrèrent dans le bâtiment.
Taiyi ne sembla pas inquiété par les paroles du lycaon.
"Tu sais, les menaces ne sont pas vraiment le meilleur moyen pour instaurer un climat de confiance dans un groupe, se contenta-t-il de dire sur un ton proche de la plaisanterie. Redevenant un peu plus sérieux il continua : Lors de ce périple nous auront sans aucun doute des stratégies à planifier, stratégie qui t'impliqueront, et nécessiteront donc que tu écoute les directives que je donnerai. Toutefois tu seras évidemment libre de refuser ces dernières, ou de manière préférable d'en proposer d'autres que tu jugera plus appropriées. Si il m'arrivera souvent de prendre l'initiative, c'est simplement car je suis celui ici qui connait le mieux le cheminement vers notre but."
Les protagonistes venaient désormais de rentrer dans un appartement. Sans qu'il ressemble à une villa, il restait tout à fait correct et assez spacieux pour qu'ils y vivent même à quatre si Kwelek désirait rester.  


Dernière édition par Bronq le Mar 28 Oct - 11:18, édité 1 fois
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Mar 28 Oct - 8:43

Kleimer, tout en entrant dans l'appartement, voulut clarifier sa pensée « Ne le prenez pas comme une menace, je tiens juste à mettre au point le fait que je ne me soumets à personne qui ne s'en soit pas montré digne. J'ai déjà eu à faire à des individus qui ont tenté le jeux de la duperie avec moi, et cela ne c'est pas très bien terminé pour eux. J'espère moi aussi que nous pourrons travailler ensemble dans un climat de confiance. Mais croyez moi, nous ne sommes jamais assez prudent avec ceux qui nous entourent.».
Les trois arrivants firent rapidement le tour des lieux. L'appartement était constitué d'une vaste pièce faisant office de salon et de chambre, partiellement meublée et possédant deux fenêtres donnant sur la rue. A droite se trouvait une porte s'ouvrant sur une cuisine exiguë surplombant une cour intérieure servant de remise, à gauche une autre permettait d'accéder à une salle d'eau sans prétention. Bien qu'il ne fût pas du plus grand lux, ce logement proposait un confort bien plus grand que ce à quoi le Vollfberg s'était habitué lors de ses années de route.
Cependant, il espérait que son séjour ne s'y éternisât pas et qu'il pût dans les plus brefs délais reprendre le cour de son périple ou du moins trouver dans cette ville l'action qu'il désirait tant.
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Mar 28 Oct - 16:48

"Bien, faites comme chez vous ici. Le temps que je me soigne et que j'aille visiter quelques vieilles connaissance sera assez long donc pioncez, allez en ville ou touchez vous en attendant je m'en tamponne, moi, je reviendrai au moment où le soleil sera couché" dit le gros Kwelek avant de sortir de la pièce en claquant la porte.
Taiyi décida de rester dans la demeure pour se reposer, Xin ,quant à lui, décida de sortir. Cette ville l'intriguait. elle ne ressemblait en rien à celle qu'il "connaissait" et il voulait la découvrir plus en détail. Il commeça donc à sortir et, sur le seuil de la porte, il lança un regard à Kleimer. Se regard voulait simplement lui demander si il souhaitait l’accompagner.  
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Mer 29 Oct - 17:22

Le lycaon fut surpris par cette invitation, lui qui n'avait pas eut de véritable interaction sociale depuis bien longtemps. Il ne comptait cependant pas rester ici à ne rien faire et décida donc après quelques secondes de réflexion de suivre le singe. Peut-être en apprendrait-il plus sur cette ville et sur ses nouveaux compagnons de route. Sans même déposer ses armes ou son armure, il franchit le pas de la porte et sortit devancé du simien qui empruntait des rues au hasard.
Les deux déambulèrent quelque temps sans vraiment savoir ce qu'ils cherchaient lorsqu'ils arrivèrent dans la rue où Kleimer avait reçu son contrat. Devant la porte menant au bar caché au sous-sol, un fils d'Harak était accoudé à une fenêtre et observait patiemment les passants. Celui-ci, acolyte du commanditaire ayant reconnu le lycaon, s'approcha de ce dernier et lui demanda. « Alors, l'Kwelek est mort ? Et lui, l'macaque qui t'suit il t'y a aidé ? » Kleimer le regarda avec dédain et lui répondit froidement. « La prochaine fois que des types comme toi croisent un guerrier comme moi, qu'ils lui donnent une véritable mission digne de ces talents et qu'ils n'aillent pas le faire se battre contre le dernier ivrogne estropié qui ne leur a pas réglé son ardoise ! Je ne suis pas venu à Widwall pour me contenter des basses besognes que les pègreux sont trop fainéants pour régler eux-mêmes ! ».
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Mer 29 Oct - 17:55

Le singe regarda Kleimer avec son regard inimitable d'abruti de longue date. Faisant comme s'il n'avait pas entendu la réponse, il recommença à poser la question :
-Mais Kwelek, il est mort ou pas ?
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Mer 29 Oct - 18:14

Puisqu'il ne semblait pas vouloir comprendre, le loup lui dit simplement « Tant que vous ne me proposerez pas un adversaire de valeur, n’espérez pas que je m'en débarrasse pour vous ! Si vous voulez vraiment profiter de mes services, respecter les pour ce qu'ils valent. Le Kwelek, je l'ai mis à terre en deux coups, mais abattre les chevaux malades, ce n'est pas la voie des Vhiorkléïns. Si vous voulez quelqu'un pour remplir ce genre de contrat, adressez-vous plutôt au boucher du coin, au moins il saura quoi faire des chutes ! ».
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Mer 29 Oct - 19:04

Le singe comprit enfin où voulais en venir le lycaon, et la réponse de Kleimer ne le mit pas vraiment de bonne humeur, bien au contraire :
— Écoute-moi bien, ici on aime pas trop ceux qui sont pas capable de finir un contrat, surtout quand ils viennent jacasser ensuite.
Suite à se discours, le singe émit un sifflement et deux autres fils d'Harak sortirent bientôt du bar.
— Un souci Goumo ?
— Juste un type qui à besoin de lui rappeler que si on est pas capable de faire ce qu'on lui demande, il ferait mieux de se la fermer. Répondit Goumo d'un ton sarcastique un sourire aux lèvres pendant qu'il sortait un couteau de sa ceinture.
Xin quant à lui était un peu dépassé par ces événements. Il avait demandé à Kleimer de l'accompagner car il s'était senti intrigué par cette personne d'une race qu'il ne connaissait pas et parce que ce dernier avait l'avantage de parler sa langue et celle des habitants de cette ville. Mais maintenant cela lui semblait être une mauvaise idée, car ce guerrier l'avait attiré tout droit dans les ennuis. Toujours était-il que si il fallait se battre, Xin se battrait, il sorti son bâton et se tînt près à riposter. 
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Jeu 30 Oct - 13:32

Goumo se rua, couteau en avant sur le lycaon, quant aux deux autres, ils partirent l'un à droite, l'autre à gauche dans le but d'encercler Kleimer et Xin. celui qui partait sur la gauche de Kleimer semblait vouloir se battre contre se dernier, quant à l'autre il fixait Xinyuan.
Xin dont le dos faisait face à celui du lycaon se tînt près à recevoir le fils d'Harak qui venait sur son flanc gauche. Ce dernier tenait dans sa main un vulgaire gourdin taillé grossièrement. Xin frappa et avant même que l'autre simien ne s'en rendit compte, il venait de recevoir un coup de bâton à la tête. Mais les fils d'Harak étaient résistant et se simple coup n'eut presque aucun effet. Xin était désormais à porter de gourdin et il évita de justesse un coup visant sa tête porté par le singe. Avant que le gros simien n'eut le temps de donner un nouveau coup de gourdin, Xin frappa avec succès le poignet de son adversaire qui lâcha alors son arme, et sans attendre qu'il répliqua il lui asséna également un coup de bâton derrière la rotule ce qui eu pour effet de faire tomber le singe à genou. Au moment où il allait lui porté un nouveau coup, le fils d'Harak attrapa Xin par la jambe et le fit tomber sur le dos. Il se mit alors sur lui pour l'empecher de bouger et asséna un violent coup de point à la tête qui étourdi Xin. Au moment où le fils d'Harak alla pour donner un nouveau coup au jeune simien, ce dernier arriva à saisir avec sa queue le gourdin lâché quelques seconde plutôt par son adversaire et lui asséna un coup au crâne qui eu pour effet de l'étourdir assez longtemps pour que Xin s'échappa de son emprise. Xin se releva et acheva son adversaire avec un autre coup de gourdin sur le crâne mais cette fois-ci en se servant de ses deux mains.  
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Sam 1 Nov - 12:06

Kleimer, bien qu'il aurait préféré éviter cet accrochage inutile, était ravi à l'idée de remettre à leur place ces singes sans même avoir à se servir de son arme.
Goumo se trouvait à sa droite et l'autre à sa gauche. Ce dernier, armé d'un hachoir, se jeta en avant pour atteindre le Vhiorkléïn d'un coup tranchant porté de haut en bas. Cependant le loup se contenta de dévier le couteau en le repoussant de coté avec la partie extérieure de son poing. Il en profita ensuite pour saisir l'avant-bras de son agresseur qu'il brisa de plusieurs coups de coude portés brutalement au niveau de l'articulation.
L'harak hurla et tomba à terre de douleur. Goumo eut un geste de recule en constatant que ses deux acolytes étaient déjà mis hors combat. Il ne fut pourtant pas pris de peur mais de rage et se lança sur Kleimer, couteau en main, prêt à frapper au cœur. Celui-ci, préparé à cette éventualité, donna un coup de pied de toute sa portée dans le buste du singe qui s'arrêta net. Le Vollfberg se saisit de l’opportunité pour bloquer le bras droit de son ennemi avec le sien et lui donna une série d'uppercuts dans les cotes. Goumo se laissa de lui-même tomber au sol en signe de reddition.
Les deux combattants avait réussit à vaincre leurs adversaires. Le lycaon se contenta de dire en guise de conclusion « Tu vois, c'est ça la différence entre les sous-fifres et les véritables guerriers. Souviens-t'en la prochaine fois que tu en croise un ! ».
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Dim 2 Nov - 15:21

Xin s'essuya l'œil gauche. Sa cicatrice à l'arcade s'était ouverte lorsque le simien lui avait donner un coup de poing. Il regarda Kleimer :

— On ne s'est pas fait des amis dans le coin, on ferrait mieux de bouger. Ces types qu'est-ce qu'ils te voulaient ?
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Dim 2 Nov - 19:31

Le loup lui répondit sur le ton de l'indifférence « Mais rien du tout ! Rien qui n'en vaille la peine en tout cas. Il ont juste commis une erreur de jugement que je déconseille à quiconque de commettre, me sous-estimer...» Kleimer se tourna en direction de Xin et l'observa en train de tenir sa plaie qui s'était rouverte, il lui demanda sur un ton sarcastique « Rassure moi, ce n'est pas comme ça que tu comptes te battre contre les séléniens. Tu tiens ton bâton comme un Ashirugan ! J'espère que tu t'y prends mieux en soutien qu'en assaut car on ne va pas aller bien loin comme çà. Et sinon, comment te débrouilles-tu avec des armes à distance ? Tu disais maîtriser l'arc et l'arbalète, je me trompe ? ».
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Lun 3 Nov - 17:55

Xin n'avait absolument aucune idée de ce qu'était un Ashirugan mais il avait bien compris que c'était loin d'être un compliment. Qu'importe, il n'était pas du genre à se vexer pour si peu.
— En effet tu te trompes. J'ai dit savoir manier ces armes, je n'ai jamais sous-entendu être un maître dans aucun de ces domaines. Toutefois Je pense être assez doué au maniement de l'arc, j'atteins à 50m de distance une cible mobile de la taille d'un rongeur et pour l'arbalète, j'ai appris à viser vite et bien. Quant à mon maniement du bâton, la jungle est formatrice mais combattre les bêtes sauvages ne se fait pas de la même manière que de combattre un être raisonné. J'aurai donc besoin d'un certain temps d'adaptation et d'un bon entrainement. 
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Zinngiberlt Lun 3 Nov - 20:59

Le loup déclara sur un ton beaucoup plus posé, presque amical « Et bien, j'imagine qu'on va avoir du temps libre en attendant que cette aventure ne devienne palpitante. Est-ce que ça te dirais qu'on s'entraîne d'ici-là ? Je peux peut-être t'apprendre à te battre un peu plus correctement que ce que tu viens de me montrer. Et puis, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'entraîner avec quelqu'un. À Vhiorkléïn, j'ai dépassé mon maître d'arme assez jeune et à part se confronter de temps en temps aux autres pour l'exercice, je me suis vite retrouvé seul. Personne d'autre ne pouvait m'aider à me perfectionner et je serais curieux de retrouver cette sensation de duel formateur, surtout avec quelqu'un qui manie l'arme d’hast. De plus, si tu pratiques l'arbalète, j'aurais peut-être moi même des choses à apprendre...».
Kleimer venait de partager une véritable interaction avec quelqu'un pour la première fois depuis très longtemps. Il eut par ailleurs l'impression de montrer des signes de faiblesse au jeune simien et voulut se rattraper en ajoutant sur un faux ton d'ironie maladroitement appuyé dont il se rendit lui même compte qu'il sonnait faux « Enfin, c'est surtout que ce serait con de crever contre les séléniens à cause d'un coéquipier qui galère à battre un pauvre macaque à moitié ivre ! ». 
Zinngiberlt
Zinngiberlt
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kleimer Vhiorkléïn
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress15

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce4
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté3
ConstitutionConstitution4
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception2
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Mar 4 Nov - 18:41

Xin fit fi de la dernière remarque qui n'était qu'une touche d'humour sarcastique sans importance. Par contre, il fut réellement surpris de l’attitude de Kleimer. Cet être qui arrivait à être hautain sans même qu'on puisse voir son visage venait de lui proposer de l'entrainer. Cette perspective enchantait le simien.
— J'apprécierai grandement cet entrainement. Se contenta-t-il de dire sans arriver à cacher totalement l'excitation qui l'envahissait.
Xin avait toujours le cœur qui battait la chamade avant un combat contre un adversaire fort. Il se souvenait par exemple d'un jaguar qu'il avait eu à affronter. Il venait de quitter son mentor quelques jours plus tôt quand, cherchant un endroit pour construire sa hutte, il croisa le chemin du gigantesque félin. Après plus d'une demi-heure de combat sans relâche il était parvenu à planter sa dague dans le cœur de l'animal. Il s'était alors effondré d'épuisement à coté de la dépouille, l’adrénaline du combat laissant place à la fatigue. Et c'est là, ainsi allongé qu'il se rendit compte à quel point il se sentait bien. Il était heureux. Pas d'avoir tué le jaguar, il n'avait jamais ressenti de plaisir à prendre une vie, mais parce-qu’il avait risqué la sienne dans un combat où la moindre erreur aurait pu le faire trépasser.
Bien entendu il ne souhaitait pas un duel à mort avec Kleimer. Déjà car le combat ne serait pas égal, Kleimer était sans aucun doute plus fort que lui. Et puis de manière général s'était seulement les combats ardu qu'il attendait.
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Bronq Mar 4 Nov - 18:59

Xin prit l'initiative de partir de la rue, suivit de près par Kleimer. Le jeune simien continua de déambuler au hasard des rues, et le temps passa ainsi sans aucun autre incident jusqu'à ce qu'il fut l'heure de rentrer. Ce fut alors à Kleimer de prendre les initiatives car Xin était... plus doué pour se repérer dans la jungle que dans une ville dirons-nous.

Ils arrivèrent à l'appartement. Kwelek n'était pas encore là mais le soleil couchant semblait indiquer qu'il ne devrait pas tarder. Taiyi questionna Xin sur sa blessure superficiel mais il se contenta du «ne t'en fait pas, c'est sans importance» du jeune simien. Enfin Kwelek revînt avec des nouvelles. 
Bronq
Bronq
VIP
VIP

Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 106
Localisation : Pétrograd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xinyuan Jinjing
Jauges Etat:
Jauges EtatNiveauNiveau
Jauge de fatigueJauge de fatigue15
Jauge de stressJauge de stress10

Caractéristiques:
CaractéristiquesNiveauNiveau
ForceForce3
AgilitéAgilité4
HabiletéHabileté5
ConstitutionConstitution2
CharismeCharisme1
IntelligenceIntelligence3
PerceptionPerception4
VolontéVolonté3
Sixième sensSixième sens1

Revenir en haut Aller en bas

[Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe - Page 2 Empty Re: [Pv Zinngiberlt] Le loup plaidant contre le singe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum