Armes
Page 1 sur 1
Armes
Voici la présentation usuelle d'une arme :
Nom : Lance Vollfberg 1M
Catégorie : Hast
Caractéristique : Agilité
Type : Perçant
Dégâts : 3
Portée : 1,70 mètres
Résistance : 2
Recul : 2
Vitesse : 5
Poids : 1
Spécial :
- Code:
[b][color=#eeffaa]Nom : [/color][/b]
[color=#eeffaa]Catégorie : [/color] cf. l'arbre de compétences
[color=#eeffaa]Caractéristique : [/color] Habileté/Agilité/Force
[color=#eeffaa]Type : [/color] Contondant/Perçant/Tranchant/Autre
[color=#eeffaa]Dégâts : [/color] 1 à 5
[color=#eeffaa]Portée : [/color] x,00 mètres
[color=#eeffaa]Résistance : [/color] 1 à 6
[color=#eeffaa]Recul : [/color] 1 à 5
[color=#eeffaa]Vitesse : [/color] 1 à 6
[color=#eeffaa]Poids : [/color] 0 à 4
[color=#eeffaa]Spécial : [/color]
Nom : Lance Vollfberg 1M
Catégorie : Hast
Caractéristique : Agilité
Type : Perçant
Dégâts : 3
Portée : 1,70 mètres
Résistance : 2
Recul : 2
Vitesse : 5
Poids : 1
Spécial :
Re: Armes
.
I. Armes de corps à corps
Lames 1M
Nom : Cladio 1M
Catégorie : Lame 1M
Caractéristique : Habileté
Type : Tranchant (Estoc : Recul -1)
Dégâts : 3
Portée : 1,00 mètres
Résistance : 3
Recul : 1
Vitesse : 4
Poids : 1
Spécial :
Nom : Sabre droit atlantéen
Catégorie : Lame 1M
Caractéristique : Habileté
Type : Tranchant (Estoc : Recul -1)
Dégâts : 3
Portée : 1,10 mètres
Résistance : 2
Recul : 1
Vitesse : 5
Poids : 1
Spécial : résiste à la rouille
Lames 2M
Nom : Claymore 2M
Catégorie : Lame 2M
Caractéristique : Force
Type : Tranchante
Dégâts : 3
Portée : 2,00 mètres
Résistance : 4
Recul : 3
Vitesse : 2
Poids : 3
Spécial :
Haches
Nom : Hachoir Ajanide 1M
Catégorie : Haches
Caractéristique : Habileté
Type : Tranchant
Dégâts : 4
Portée : 1,00 mètres
Résistance : 4
Recul : 1
Vitesse : 3
Poids : 2
Spécial :
Maillets
Nom : Batte cerclée
Catégorie : Maillets
Caractéristique : Force
Type : Contondant
Dégâts : 3
Portée : 1,50 mètres
Résistance : 6
Recul : 3
Vitesse : 3
Poids : 3
Spécial :
Nom : Morgenstern 2M
Catégorie : Maillets
Caractéristique : Force
Type : Contondant
Dégâts : 6
Portée : 1,60 mètres
Résistance : 6
Recul : 4
Vitesse : 1
Poids : 4
Spécial :
Hast
Nom : Jó
Catégorie : Hast
Caractéristique : Agilite
Type : Contondant
Dégâts : 2
Portée : 1,70 mètres
Résistance : 4
Recul : 3
Vitesse : 5
Poids : 1
Spécial :
Armes exotiques
Contact
Nom : Cestes
Catégorie : Contact
Caractéristique : Agilité
Type : Contondant
Dégâts : 1
Portée : 0,00 mètres
Résistance : 2
Recul : 1
Vitesse : 6
Poids : 0
Spécial :
Nom : Dague Impériale ou Atlantéenne
Catégorie : Contact
Caractéristique : Agilité
Type : Perçant
Dégâts : 3
Portée : 0,20 mètres
Résistance : 2
Recul : 1
Vitesse : 5
Poids : 0
Spécial :
Boucliers
Nom : Ecu
Catégorie : Boucliers
Caractéristique : Agilité
Type : Contondant
Dégâts : 1
Portée : 0,00 mètres
Résistance : 5
Recul : 3
Vitesse : 3
Poids : 1
Spécial : Une parade gratuite par tour ; couvert léger
Nom : Egide Vollfberg
Catégorie : Bouclier
Caractéristique : Force
Type : Contondant
Dégâts : 1
Portée : 0,10 mètres
Résistance : 4
Recul : 4
Vitesse : 4
Poids : 2
Spécial : 1 parade gratuite par tour ; couvert moyen
II. Armes de jet
Hachettes
Couteaux
Javelots
Armes exotiques
Pierres
III. Armes de tir
Pistolets
Nom : Pistolet tricanon rotatif
Catégorie : Pistolet
Caractéristique : Habileté
Type : Perçant
Dégâts : 6
Portée : 10,00 mètres
Résistance : 1
Recul : 1
Vitesse : 3
Poids : 1
Spécial : 3 coups ; 1 tir par tour ; 1 action pour recharger 1 coup
Nom : Pistolet à canon double
Catégorie : Pistolet
Caractéristique : Habileté
Type : Perçant
Dégâts : 7
Portée : 10,00 mètres
Résistance : 2
Recul : 1
Vitesse : 3
Poids : 1
Spécial : 2 coups ; pas de limite par tour ; 1 action pour recharger un coup
Fusils
Tesla
Lumière solide
Arc
Nom : Arc simple en bambou
Catégorie : Arcs
Caractéristique : Habilete
Type : Percant
Dégâts :
Portée : 40,00 mètres / 100,00 mètres
Résistance : 2
Recul : 0
Vitesse : 2
Poids : 2
Spécial : l'archer s'inflige 2 points de degats a la main tenant la poignee s'il tire sans gant
Arbalètes
I. Armes de corps à corps
Lames 1M
Nom : Cladio 1M
Catégorie : Lame 1M
Caractéristique : Habileté
Type : Tranchant (Estoc : Recul -1)
Dégâts : 3
Portée : 1,00 mètres
Résistance : 3
Recul : 1
Vitesse : 4
Poids : 1
Spécial :
Nom : Sabre droit atlantéen
Catégorie : Lame 1M
Caractéristique : Habileté
Type : Tranchant (Estoc : Recul -1)
Dégâts : 3
Portée : 1,10 mètres
Résistance : 2
Recul : 1
Vitesse : 5
Poids : 1
Spécial : résiste à la rouille
Lames 2M
Nom : Claymore 2M
Catégorie : Lame 2M
Caractéristique : Force
Type : Tranchante
Dégâts : 3
Portée : 2,00 mètres
Résistance : 4
Recul : 3
Vitesse : 2
Poids : 3
Spécial :
Haches
Nom : Hachoir Ajanide 1M
Catégorie : Haches
Caractéristique : Habileté
Type : Tranchant
Dégâts : 4
Portée : 1,00 mètres
Résistance : 4
Recul : 1
Vitesse : 3
Poids : 2
Spécial :
Maillets
Nom : Batte cerclée
Catégorie : Maillets
Caractéristique : Force
Type : Contondant
Dégâts : 3
Portée : 1,50 mètres
Résistance : 6
Recul : 3
Vitesse : 3
Poids : 3
Spécial :
Nom : Morgenstern 2M
Catégorie : Maillets
Caractéristique : Force
Type : Contondant
Dégâts : 6
Portée : 1,60 mètres
Résistance : 6
Recul : 4
Vitesse : 1
Poids : 4
Spécial :
Hast
Nom : Jó
Catégorie : Hast
Caractéristique : Agilite
Type : Contondant
Dégâts : 2
Portée : 1,70 mètres
Résistance : 4
Recul : 3
Vitesse : 5
Poids : 1
Spécial :
Armes exotiques
Contact
Nom : Cestes
Catégorie : Contact
Caractéristique : Agilité
Type : Contondant
Dégâts : 1
Portée : 0,00 mètres
Résistance : 2
Recul : 1
Vitesse : 6
Poids : 0
Spécial :
Nom : Dague Impériale ou Atlantéenne
Catégorie : Contact
Caractéristique : Agilité
Type : Perçant
Dégâts : 3
Portée : 0,20 mètres
Résistance : 2
Recul : 1
Vitesse : 5
Poids : 0
Spécial :
Boucliers
Nom : Ecu
Catégorie : Boucliers
Caractéristique : Agilité
Type : Contondant
Dégâts : 1
Portée : 0,00 mètres
Résistance : 5
Recul : 3
Vitesse : 3
Poids : 1
Spécial : Une parade gratuite par tour ; couvert léger
Nom : Egide Vollfberg
Catégorie : Bouclier
Caractéristique : Force
Type : Contondant
Dégâts : 1
Portée : 0,10 mètres
Résistance : 4
Recul : 4
Vitesse : 4
Poids : 2
Spécial : 1 parade gratuite par tour ; couvert moyen
II. Armes de jet
Hachettes
Couteaux
Javelots
Armes exotiques
Pierres
III. Armes de tir
Pistolets
Nom : Pistolet tricanon rotatif
Catégorie : Pistolet
Caractéristique : Habileté
Type : Perçant
Dégâts : 6
Portée : 10,00 mètres
Résistance : 1
Recul : 1
Vitesse : 3
Poids : 1
Spécial : 3 coups ; 1 tir par tour ; 1 action pour recharger 1 coup
Nom : Pistolet à canon double
Catégorie : Pistolet
Caractéristique : Habileté
Type : Perçant
Dégâts : 7
Portée : 10,00 mètres
Résistance : 2
Recul : 1
Vitesse : 3
Poids : 1
Spécial : 2 coups ; pas de limite par tour ; 1 action pour recharger un coup
Fusils
Tesla
Lumière solide
Arc
Nom : Arc simple en bambou
Catégorie : Arcs
Caractéristique : Habilete
Type : Percant
Dégâts :
Portée : 40,00 mètres / 100,00 mètres
Résistance : 2
Recul : 0
Vitesse : 2
Poids : 2
Spécial : l'archer s'inflige 2 points de degats a la main tenant la poignee s'il tire sans gant
Arbalètes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum